Mon alarme matinale sonne alors que je me retourne sur le ventre pour l'éteindre. Quelqu'un entre dans ma chambre puis embarque sur mon lit en sautant.

Moi : Merci Maho. Tu viens de me donner le mal de cœur.

Elle : Aller!! On doit aller s'entraîner.

Moi : À 4h30?

Elle : Oui. On doit aller à un autre endroit.

Moi : C'est bon je me lève. T'inquiète.

Elle se met à sauter, encore une fois. Je me lève péniblement puis vais vers mon garde-robe pour en sortir des pantalons noirs avec un coton ouater. Je les enfiles puis descend avec Mahogany vers la cuisine. Tout les monde était présent et nous attendaient. J'attrape une pomme puis nous nous dirigeons vers des voiture pour nous mener à un gros building.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait ici?

Je baye tandis que nous sortons des voitures et entrons dans l'immeuble. Bart sort, à l'aide de Matthew, dix pistolets puis les places sur une table.

Bart : Aujourd'hui, vous allez pratiquer vos tires en mouvement. Ne vous inquiétez pas, c'est de la peinture. Donc il n'y aura aucun blessé.

Il nous file un habit avec un casque que nous effilons immédiatement puis nous donne chacun un fusil.

Bart : Pour les équipes, c'est deux par deux et nous allons les déterminer par le jeu roche, papier, ciseau. Les deux premier perdants seront ensemble et ainsi de suite compris?

Le groupe : Oui.

Maho : Tu vas gagner Ash. Je suis pourri à ce jeu.

Moi: Je crois que se sera le contraire.

Nous commençons la partie puis comme je l'avais prédit, elle gagna.

Gilinsky : C'est qui le perdant?

Moi : Moi pourquoi?

Lui : Merde. Prend le dossard mauve.

Bref je fais ce qu'il me demande puis attrape un fusil. Bon et bien les équipes sont vraiment pas juste.
Cameron est avec Nash,
Jack est avec Taylor,
Mahogany est avec Shawn et Matthew,
Et moi, je suis avec Gilinsky. Wow.
On se dirige vers un espèce de labyrinthe puis nous nous dispersons, équipe par équipe.

Bart dans un micro : Le but du jeu est d'éliminer les autres équipes. Placer vos pieds sur les crois puis vous devez attacher un de vos pieds avec celui de votre coéquipier avec les menottes. La clés se situ dans une des quatre boîtes à la fin. L'équipe qui restera aura le choix de choisir une boîte. Si la clé n'ouvre pas leur menotte, se sera l'équipe de la clé choisi qui gagnera l'épreuve. C'est simplement ça. Ah j'oubliais, le dossard s'illuminent dans le noir.

Les lumières s'éteigne puis nous attachons les menottes.

Lui, chuchotant : Tu surveilles mes arrière compris?

J'acquise puis je me met derrière lui en marchand de reculons. Gilinsky s'arrête brusquement.

Moi : Rah mais fais pas ça!

Lui : Penche toi!

Je me penche puis je vois une boule de peinture passer au dessus de nos têtes. Gilinsky tire sur Mahogany, qui n'a pas eu le temps de se cacher. Elle dit un juron puis elle jette son arme sur le plancher. Dans le fond, nous devons jeter notre arme quand nous sommes touché.
Je crois qu'ils ont compris Ashley.
Ça va Steve? T'a une drôle de voix.

Special   (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant