J'attends quelques minutes avant que Jack revienne me rejoindre. Je fixe la route d'un regard noir. Je pourrais tuer grâce à celui ci.
Lui : Je suis désoler.
Il démarre le moteur puis on roule jusqu'au manoir. Les poing serrer et on peut apercevoir qu'une veine ressort de mon coup tellement je suis contrarier. J'entre dans la maison et vois la gang là-bas.
Gilinsky : Tien tien tien. Madame n'a pas l'aire contente.
Je le prends par la gorge puis le plaque au mur. Je me met à le serrer un peut.
Moi : Ne te met plus dans mon chemin compris?
Tellement que je le serrais je le levais à peine. Je le lâche puis il tombe sur le sol en train de tousser. Je croise le regard de Cameron puis monte dans ma chambre.
PDV Cameron
Moi : Vous avez vue?!
Gilinsky : Ouais elle a failli me tuer cette meuf!
Moi : Non!
Je part dans la bibliothèque en regardant que personne ne me suive. Je ne suis vraiment pas sur mais bon. J'ai quoi à perdre? Je prends un livre au hasard puis lis les phrase.
"Yeux rouge."
"Loup-garou "
"Zombie"
"Lapin"
Da fuck?!
"Yeux noirs"
Voilà! J'ai remarquer dans son regard qu'il était noir. J'espère que ce n'est pas ce que je pense.
"Les yeux noirs signifient que soit la personne est en train de développer un pouvoir, ou soit elle est posséder."
Quoi?!
"Comment faire pour savoir si elle est posséder? Vous devez lui faire peur trois fois dans la journée et si elle cri trois fois cela veut dire qu'elle ne l'est pas. Si cela est le contraire, faites attention à vous jeunes gens."
Je cours en haute pour aller devant sa porte.
PDV Ashley
Je suis assise par terre pour me calmer. Je suis concentrer sur un point devant moi pour me calmez car j'ai briser ma chaise de bureau. Oops?
Cameron : *en entrant comme un mongole* AAAAAAAAAAAAAAAAA!
Moi : *en me levant debout* AAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je reprends mon souffle.
Moi : MAIS CEST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME MEC?!
Lui : Rien rien.
Puis il part. Je place la main sur mon cœur pour me calmez. Mais crise cardiaque non?! Je descends à la cuisine pour me prendre à un verre d'eau quand j'ouvre l'armoire.
Moi : AAAAAAAAAAAAA!
Je cours au fond de la pièce pour reprendre mon souffle. J'en peut plus. Il va me virer folle. MAIS IL ÉTAIT DANS L'ARMOIRE PUTAIN!
Moi : Plus jamais sinon je te frappe compris?! Et j'en ai l'intension!
Il se met à rire puis quitte la cuisine. Pff connard. Je prends mon verre d'eau en faisant attention. Je sort de la cuisine.
Shawn : Attention!
Gilinsky me lance de la farine avec de la sauce tomate dessus.
Moi : Tu va me le payer sale con!
Je lui lance mon verre d'eau à la figure puis retourne dans la cuisine. J'attrape de la farine puis en ressortant de la pièce et lui en balance à la figure.
Moi : Je suis quitte maintenant.
Je lui fais un sourire plutôt drôle puis par chercher des vêtements pour aller à la douche. J'entre puis met mes affaire dans la salle de bain puis quand j'allais ferme la porte il arrive.
Lui : Mais euh!
Moi : Ta gueule et attend.
Je referme la porte puis entre sous la douche. Je lave correctement mes cheveux puis enroule une serviette à mon corps. Il ouvre la porte de la douche.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAH!
Je le plaque au mur avec la main sur sa gorge.
Moi : Tu me refais sa une autre fois et j'te tu salaud.
Gilinsky : J'ai entendu crier sa va?!
Il entre puis me remarque avec Cameron au bout de ma main. Il retourne son visage vers moi puis me regarde de haut en bas. Je lâche celui ci.
Moi : Vous pouvez sortir maintenant. Merci.
Je referme la porte puis il attrape mes sous vêtement. Ce bâtard!
Moi : GILINSKYYYYYYY!
Je sort en courant pour retrouver mes chère sous vêtement. Petit pervers de mes deux! Je cours à sa poursuite puis lui il rit. Pff.
Lui : Euh jolie!
Pardon?!
Je cours après lui puis je réussi finalement à ravoir mes sous vêtement. Je retourne dans la salle de bain puis remarque le boxer de Gilinsky. Une idée me vient à l'esprit.
J'attrape des ciseaux et fais un art avec sa culotte. Ahah.
***
Je sort de la pièce avec un sourire puis j'appelle les gas pour qu'ils viennent ici. Ils arrivent juste au bon moment.
Lui : ASHLEY JOHNSON TU VA ME LE PAYER! MAIS QUELQU'UN ALLER ME CHERCHER DES BOXER!
Matthew : Tu lui a fais quoi?
Moi : Découper ses boxer?
Ont rient puis Carter revient avec une paire de culotte.
Moi : Bye!
Je me met à couture car la porte s'ouvre sur un Ginklys pas contente. Non non je peut vous le dire. Je cours puis je suis pris dans un couloir. Fuck!
Il me plaque au sol et me serre la gorge.
Lui : Petit garce, j'ai à te parler. T'es pas tout permis ici. C'est pas ta maison je te signale! Donc tu vas arrêter de faire t'es conneries sinon vas rejoindre ton putain de pauvre père qui ne pouvais pas se défendre seul sous la terre avec les morts.
La colère m'envahit puis je prends le dessus. J'embarque sur son torse avec un couteau à la main. J'ai toujours un couteau de rechange n'importe ou. Je le porte à son coup avec de la fureur en moi.
Moi : Toi! T'a pas le droit de parler de lui comme sa espèce de fils de pute! T'es juste jaloux qu'il m'aille assez bien élevée pour ne pas te trancher la gorge en se moment même compris?!
Aaron : Whoa Whoa Whoa. Qu'est-ce que vous faite?!
Je plante mon couteau à 5 cm du visage à Gilinsky puis me relève.
Moi : Rien on discutait tranquillement.
Il semble avoir eu peur de mes mots car son visage en dis la même chose. J'ai encore de la colère alors je m'en allais tuer quelqu'un. Je me rends au gym puis frappe pour évacuer la frustration en moi.
VOUS LISEZ
Special (Magcon)
FanficAshley Johnson, jeune fille de 18 ans. Cheveux brun et long. Yeux bleu. Ashley n'a pas eu une vie facile. Sa mère est morte d'un accident quand elle avait 2 ans. C'est cela que son père lui racontait. Son père et mort cela fais 6 ans. 6 ans que son...