Nous sommes un Lundi de Janvier, une nouvelle semaine recommence à Nevermore. Les élèves et professeurs revenaient tout de même avec le sourire et leurs valises pour la semaine.
Larissa était arrivée bien sûr en avance pour ouvrir le portail et accueillir les élèves et ses collègues. L'année scolaire était bien entamée maintenant, depuis la rentrée il y avait de nouvelles amitiés au sein des élèves et des professeurs. Mais surtout une atmosphère comme ci tout le monde était de la même famille, le même groupe : la magie de Nevermore.Wednesday était nouvelle cette année, ses parents ont décidé de lui faire connaître cet établissement et lui faire des souvenirs qu'elle n'oubliera jamais. Malgré le fait qu'elle voulait s'échapper au début d'année.., elle était enfin épanouie ici même si son visage ne montrait
rien comme d'habitude. Sa mère, Morticia était amie avec Weems, la proviseure elles partageaient même une chambre à deux.Pour Morticia, tout cela était que de bons souvenirs avec son amie metamorphe... mais pour Larissa c'était une période difficile. Elle était secrètement amoureuse de Morticia, la pauvre lesbienne n'a que souffert par l'amour.
Elle y souffrait encore dès qu'elle voyait La femme aux cheveux noirs dans les parages.Mais ça allait de mieux en mieux pour la proviseure, après avoir arraché la page de Morticia du livre des anciens élèves qu'elle donna au feu comme si il consumait et brûlait ses souvenirs pour elle. Ça lui faisait un bien fou.
La voilà maintenant toute souriante devant ses élèves chaque lundi matin après que Wednesday était déposée par ses parents. Elle ordonna à certains de ses élèves de ranger leur valise dans leur chambre.
Quand à Marilyn, la petite professeure arriva par la suite. Elle se gara dans le parking des professeurs puis arriva à l'entrée des parents pour aider ses petites protégées à aller dans son dortoir. Thornhill était si adorable, si proche de ses élèves... une vraie maman pour eux. Ils l'appréciaient beaucoup, c'était une femme très cultivée et à l'écoute. Quand on avait un problème ? On appelait Marilyn bien sûr ! Surtout la petite Enid, elle l'appréciait énormément.
Larissa remarqua l'arrivée de la rousse et lui sourit au loin pour la saluer. Marilyn la regarda aussi dans les yeux entre deux demandes de ses petites pour lui rendre son sourire.
Weems avait entièrement confiance à sa première petite normie dans son internat. Même si certains parents d'élèves parlaient à la proviseure pour douter que cela est bien qu'une normie veille et enseigne des savoirs à leurs enfants, Larissa était toujours là pour la défendre. C'était sa petite protégée, rien que leur différence de taille la poussait à l'avoir sous son aile contrairement aux autres professeurs qui pourraient se défendre d'eux même avec leurs pouvoirs. Si seulement ce n'était que ça ... elle était encore dans le déni.Après avoir récupéré tout ses élèves, Larissa invita tout le monde à l'amphithéâtre pour faire le point avant de commencer cette semaine. Marilyn elle, était à ses côtés avec d'autres professeurs derrière le comptoir à micro de Weems.
« - Bonjour mes chers élèves ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! J'aimerais vous parler 5 minutes pour vous tenir au courant d'un nouveau projet qui aura lieu jeudi à 20 heure et qui vous plaira forcément ! Moi et vos professeurs organiseront un bal d'hiver le soir jusqu'à minuit pile ! »
Les élèves étaient heureux. Ils criaient et applaudissaient la proviseure. Ça faisait longtemps qu'ils voulaient une nouvelle soirée.
Larissa sourit en les regardant puis tourna sa tête vers ses professeurs pour les remercier aussi. Elle posa inconsciemment son regard quelques secondes de plus sur la normie qui l'applaudissait aussi avec un grand sourire comme d'habitude. Elle était adorable. Puis la grande femme se retourna vers ses élèves pour continuer de parler.« - venez bien habillés ! C'est un bal d'hiver alors je compte sur vous pour avoir des tenues dans le thème ! Et bien sûr ... il n'y aura pas d'alcool ! Je tiens à préciser pour Ajax notre élève de 3 eme année qui va avoir la majorité justement jeudi ! »
Elle rit en le regardant devenir tout rouge et qui se faisait bousculer par ses amis, elle savait le prénom de tout ses élèves, une vraie femme qui aime son établissement et ses élèves.
« - et pour ajouter du piment ! Et nous changer des bals habituels, je mettrais en place un petit jeu ! Pour demander quelqu'un d'être son cavalier ou cavalière vous devez lui envoyer un message ou une lettre anonymement ! Et voir si il accepte ! Les face reveal seront fait dès que vous êtes rentrés dans la salle ! »
Les élèves étaient heureux puis partis directement à leur cours avec un grand sourire. Les professeurs suivaient donc les élèves pour aller faire leur cours dans les temps.
Marilyn regarda Larissa ranger ses papiers de son pupitre et s'approcha d'elle.« - vous faites un fabuleux travail madame ! Je peux vous le dire car j'aurais bien aimé retourné dans mes années lycées pour faire cette soirée ..! L'idée des cavaliers anonymes est très sympathique ! »
La petite rouquine rit légèrement devant Larissa qui l'écoutait avec des yeux brillants.
Puis weems la regardait de haut à cause de sa grande taille. Elle lui répondit« Merci beaucoup Mademoiselle Thornhill ! Cette idée m'est venue ce week-end.. je trouvais ça très sympa ! »
Elle lui fit un petit clin d'œil comme elle lui faisait à chaque fois puis parti vers son bureau. Marilyn elle, sourit au clin d'œil de la proviseure et partit à son cours. Elle avait les les 3eme années en premier cours de la journée pour de l'herboristerie.
Soudainement Larissa pensa à une folle idée qui lui venait à l'esprit en s'asseyant à son bureau. Et pourquoi pas inviter anonymement Thornhill à être sa cavalière même si elle est professeure et elle proviseure ?
Elle haussa les sourcils par la suite,pourquoi cette idée était venue dans son esprit... mais elle en rêvait vraiment ...
[ Voilà ! C'est la première fois que j'écris... j'espère que certains aimeront. J'ai déjà fais du rp littéraire entre Larissa et Marilyn j'ai donc plusieurs idées ! Bien sûr je tiens à préciser que dans cette fanfic Marilyn restera Marilyn et non Laurel ... après peut être vers la fin je tenterai quelque chose sans briser leur relation. J'ai plusieurs idées !
N'hésitez pas à partager si ce premier chapitre t'as plus ! ][ ah oui aussi j'oublie, ce sera une fanfic de romance bien sûr et il y aura peut être du lemon ... ]
VOUS LISEZ
dear principal...
Fiksi Penggemar[ it will be in French, do not hesitate to translate! ] Nous sommes à Nevermore, la fameuse école tapie dans la forêt brumeuse de Jericho. La principale, Larissa Weems ferait tout pour garder son école dans les règles et dans l'harmonie elle qui av...