Ma mère me conduisit à l'aéroport fenêtres ouvertes ainsi que le toit de sa cabrioler.La température à Miami atteignit plus de trente degrés,le ciel était ensoleillé et éclatant .Pour dire adieu a ma ville je portais un debardeur blanc simple qui s'arretait tout juste en haut de mon nombril. J'avais mon vieux sac à dos pour seul bagages . Il existe ici dans le sud de l'État du Colorado,un village anodin appelé Breckenridge où le froid vous brûle la peau au moindre contact et la pluie quasi constante.Il y pleut presque plus que partout ailleurs au Etats Unis.C'est cette ville que ma mère a decider de fuire lorsque je n'étais encore qu'un nourrisson.C'est donc chaques étés que j'ai du me rendre un mois et demi dans cette ville jusqu'à mes quatorze ans , âge auquel j'ai enfin oser dire à Gary que je ne voulais plus aller chez lui.C'était vers Breckenridge que j'allais à présent ; rien que d'y penser cela me terrorise.Je detestais Breckenridge.
J'adorais Miami .J'adorais la chaleur étouffante et le soleil.J'adorais les gens de cette ville énorme.
– Rien ne t'oblige à y aller, Jude, me répéta ma mère pour la trentième fois depuis que nous sommes partit , avant que je monte dans l'avion.
Ma mere me ressemble,si ce n'est qu'elle a les cheveux plus clair que moi grace ou a cause du soleil et le fait qu'elle ai le visage ridée a force de rire avec Daryl.Je fixais ses yeux verts en amande et une poussée de panique se répandit.Comment ma mère aimante,farfelue et soudaine allait-elle se débrouiller sans moi?D'accord elle avait Daryl désormais.Les factures seraient sans doutes payer et elle aurait quelqu'un a appelé.Pourtant..
- J'en ai envie , répondis-je.
J'ai beau n'avoir jamais su mentir , je m'étais répétais cette phrase toute la journée avec régularité toute la semaine qu'il eut l'air convaincant
– Salue Gary de ma part.
– J'oublierais pas.
– On se revoit bientot , me disa t-elle.La maison reste ouverte dès que tu as besoins de moi appelle moi surtout
Son regard la trahissait cependant
– Ne t'en fais pas . Ça va être génial. Je t'aime tellement maman.
Elle me serra si fort que j'en eu du mal a respirer pendant une bonne minute, je montai dans l'avion , elle s'en alla
Entre Miami et l'aéroport Eagle il y avait quasiment cinq heures de vol auxquelles s'en ajoutent et les heures de trains pour arriver à Breckenridge.Autant l'avion ne me gêne pas mais j'appréhendais le trajet avec Gary.
Gary s'etait montré a la hauteur.Il a pru vraiment heureux de ma décision de venir vivre quelques temps chez lui c'était une première plus ou moin a long terme.Il m'avait deja inscrite au lycée et s'etait engage a me donner un coup de main pour me trouver une voiture . Mais cela n'allait pas très facile . Aucun de nous n'est très bavard .
Quand j'atterris à la gare de Breckenridge , il pleuvait . Je ne pris pas ça comme malchance ou malédiction mais pour une fatalité . J'avais déjà fait mon deuil du soleil . Sans surprise Gary m'attendait avec le véhicule de patrouille . Gary Anderson est le Chef de la police. Mon désir d'acheter une voiture malgré mes maigres économies était avant tout motivé par mon refus de me balader dans une voiture équipée de gyrophare bleu et rouge . Rien de tel qu'un flic pour ralentir toute la circulation . Gary m'étreignit maladroitement d'un seul bras lorsque, en m'approchant vers le lui je trébuchai.
VOUS LISEZ
Tome 1 -bewitchment-
ParanormalJune decide de quitter miami pour s'installer chez son pere elle croit pouvoir y vivre une vie simple mais deux garcons vont faucher sa route et pas que..