rentrée

7 1 0
                                    

Je dormis mal , cette nuit-là , bien que j'eusse pleuré.Les bruits de l'averse refusaient de s'estomper. Je m'enroula dans le plaid tricoté par ma mère. rien n'y fit: je ne m'assoupis pas avant minuit.

Au matin la vue m'offrait pour seul cadeau un épais brouillard , on n'y voyait même plus les nuages c'était comme être en cage.

Le petit déjeuner en compagnie de Gary se deroula en silence.Il me souhaita bonne chance pour ma "rentrée".Je le remercia puis Gary se sauva le premier vers le commissariat son -épouse- , une fois seule je resta assise sur le sofa à fixer la maison , rien n'avait changé.C'était ma mère qui avait aménagé la maison, effort misérable d'amener un peu de soleil dans la maison.Sur la cheminée une photo de moi petite ainsi que Gary , ma mere et moi puis une du mariage de Gary et maman a New York.Ces dernières m'embarrassèrent - il faudra que j'en parle à Gary du moin tant que je vivrais chez lui- . Il m'était impossible d'oublier que mon père ne s'était pas remis du départ de maman . J'en éprouvais même de l'embarra.

Je ne tenais pas à arriver trop tard au lycée , c'est aussi un moyen de quitter cet endroit rapidement qui en devenait même étouffant à force d'y rester , je ne pouvais rester ici une minute de plus.

J'enfilai ma doudoune et sortis . Il pleuvait encore , mais pas de quoi se tremper cependant pendant les quelques secondes qui devinrent rapidement des minutes a prendre la clé cachée sous le paillasson d'entrée pour ensuite verrouiller la porte. Mes nouvelles chaussures chuintaient d'une façon énervante . Je n'eus pas le temps d'admirer ma voiture ; j'avais trop hâte d'échapper à la pluie et au brouillard qui virevoltent autour de moi. L'intérieur de la camionnette était sec . John ou Gary avait dû faire le ménage , même si les vieux sièges marron sentaient encore le tabac. A ma grande surprise moteur réagit directement , mais bruyamment

La radio elle aussi fonctionnait, une agréable surprise , il y avait même le bluetooth je mis alors ma musique du moment:-she de harry style-. Bien que je n'ai jamais mis un pied , trouver le lycée a été très facile. J'observais le lycée et à première vue , il n'avait rien d'un lycée. Seul le panneau avec écrit en gros: LYCEE m'incita à m'arrêter.On aurait dit un genre d'hôpital construit en briques.
Où était passé mon cher lycée de Miami ? Bien que je ne m'y étais pas bien intégré, je me rends compte qu' il n'était pas si mal maintenant.

Je me garai devant le premier bâtiment et me dirigea vers celui-ci, il y avait un écriteau marqué ACCUEIL. Il n'y avait aucune autre voiture, d'où je conclus que le stationnement était interdit. Mieux valait cependant demander un plan du lycée au lieu de tourner en rond comme une idiote , je ne veux pas plus attirer l'attention en faisant une erreur comme celle ci . Quittant à regret la salle surchauffée , je remontais un étroit chemin. Je pris une profonde inspiration avant d'entrer me convaincant que ce dernier allait me donner du courage .

L'intérieur était éclairé et plus chaleureux que ce que je pensais . Le bureau n'était pas si grand mais pas trop petit avec deux chaises en bois et une moquette grise bon marché, des murs encombrés de trophées ainsi que de cadres photos sûrement ceux des meilleures élèves ou de certains clubs que je vais être obligée d'entrer . Des plantes poussaient un peu partout dans des peau en plastique , à croire qu'il n'y avait pas assez de verdure dehors.

Une femme a la criniere flamboyante leva la tete vers moi.

– Je peux t'aider ?

- Je m'appelle Jude Anderson , l'informai-je

Immédiatement , elle écarquilla les yeux .Elle était au courant , j'étais attendue , surement un sujet de ragot en salle de prof ou peut etre meme dans les couloirs , la fille du chef enfin rentrée au bercail .

– Ah oui vous deviez être la fille du chef c'est bien ca ? elle me regarda avec un grand sourire comme si elle voulait d'un coup se rapprocher de moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 1 -bewitchment-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant