jour meilleur

8 2 0
                                    

Nous finîmes par arriver chez Gary . Il vivait toujours dans la même maison , une assez grande maison avec cinq pièces achetés avec ma mère aux premiers ( et seuls) jours de leurs mariages. Devant la maison était garée ma nouvelle voiture -pour moi- . D'un marron clair délavé , elle n'était dotée que de deux places mais cela m'allait parfaitement ainsi que d'énormes roues.A ma plus grande surprise je tombai amoureuse.Je me fichai si elle roulait ou non , je m'y voyais déjà . En plus,ça devait être une de ces bêtes en acier qui résistent à tout, pas comme celles qui avec la moindre égratignure ont directement des soucis.

–Elle est superbe papa ! merci je l'adore !

La journée atroce qui m'attendais demain en serait moins affreuse.Au moins pour allez au lycée je n'aurais pas à décider entre une marche de quatre kilomètre sous la pluie ou me faire déposer par le chef de police Anderson .

–Content qu'elle te plaise, marmonna Gary , troublé par ma réaction.

Je ne mis pas longtemps à monter mes bagages à l'étage.J'avais la grande chambre qui donne face à la forêt laissant rentrer quelques rayons du soleil filtrés par les feuilles. Elle m'était assez familière malgré quelques retouche,les murs blanc et le plancher qui grince , les rideaux mainrenant presque jeaunatre a ma fenetre les seuls changement serait le lit plusgrand et un bureau sur ce dernier un ordinateur.J'ai la chance d'avoir ma propre salle de bain.

Gary a une grande qualité: il ne dérange jamais personne. Il me laissa donc m'installer calmement chose que ma mère aurait été incapable de faire

Je fus contente de cet instant de solitude pendant lequel je n'etais pas obliger a sourire.Je pus contempler la pluie battante malgré les quelques rayon de soleil laissant croire qu'il pourrait faire chaud , je m'autorise même à verser quelques larmes , cependant je n'étais pas d'humeur à pleurer pour de bon. Je gardais ça pour ce soir , lorsque je devais imaginer la journée de demain

Le lycée de Breckenridge accueille 1500 élèves -1 501 à présent- : effrayant! A Miami les classes de premières comptaient à elles seules plus de sept cents élèves . Ici , tous les gosses ont grandi au même endroit. Je serais la nouvelle venue de la grande ville , un objet de curiosité ou un monstre qui sait ?

Si j'avais le style et l'allure d'une fille de Miami , j'aurais pu en tirer d'avantages . Mais physiquement je ne m'étais jamais adaptée . Au lieu d'être bronzée , sportive, blonde au yeux bleu , joueuse de volley ou pom-pom girl à la limite , bref , les clichés d'une fille vivant à Miami . Malheureusement j'avais le teint pâle,les yeux marrons foncés . J'ai toujours été mince mais dans le genre flasque , rien d'une athlète.

Mes vêtements rangés dans la vieille commode en bois , j'emportais ma trousse à "maquillage", c'était plus une trousse de toilette malgré le mascara et le labello que j'ai volé a ma mère. Je mis tout ça dans ma salle de bain pour me débarbouiller de la crasse accumulée lors du voyage.En relevant ma tête vers le miroir tout en démêlant mes cheveux , je m'examiner dans la glace.J'avais le teint terne , je ne sais pas si c'est a cause de la lumière pourtant ma peau pouvait être jolie a la lumière du soleil quand j'avais des couleurs mais ici c'est impossible d'avoir des couleurs.

Devant mon teint fade j'étais obligée d'admettre que je me mentais . C'était pas que à cause de mon physique ? Je ne m'intégrerais pas . Si je ne n'avais pas réussi à me fondre dans la masse du lycée a Miami qu'allait-il en être dans ce bled ? J'avais du mal à m'entendre avec les gens depuis mon plus jeune âge . Même avec ma mère qui est la personne que j'aime le plus au monde je n'étais pas en harmonie avec elle parfois . Des fois je me demande si je suis comme les autres .
Mais dire que demain ne serait qu'un début !

Tome 1 -bewitchment-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant