Pdv tp {5:23} (le lendemain matin)Mon dieu.. je suis où.. dans un lit ? Et c'est quoi ça... EH- DES BRAS ?! ENROULÉS AUTOUR DE MA TAILLE ?!
C'est quoi ce bordel..
Ah oui c'est vrai.. jsuis chez minho.. mais pourquoi je suis dans un lit avec lui et.. aaahhhh... j'ai un mal de tête horrible.. merde.
Faudrait peut être que j'arrête de bouger ? Il dort encore.. enfin je crois.. j'ai pas envie de me retourner pour voir..
Analysons la situation..Je suis dos à lui- dans un lit. Et SES bras sont enroulés autour de MA taille.. ?!
Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là?!...Bon d'abord je pose ma tête sur l'oreiller et ENSUITE j'essaie de me souvenir.
💮💮💮
Flash-back, hier soir, 23h, pdv tp
Le tonnerre fait rage dehors..
Putain ça s'annonce mal..
Et ma tante est à l'hôpital..
Je suis toute seule dans une petite chambre, celle de minho apparemment..Je pleure..
J'ai toujours eu peur des orages, des éclairs et des fortes pluies, en gros.
Je n'arrivais jamais à dormir avec des tempêtes comme celle ci, et je suppose que c'est toujours le cas ..J'aurais eu ma tante à mes côtés, ça n'aurait pas été la même.
Elle me faisait toujours des câlins quand elle venait nous rendre visite, et qu'il pleuvait fort.
Après elle est partie en Corée..Et m'y voilà.
À paniquer dans la chambre d'un "ami"
Sachant qu'elle est à l'hôpital.J'écrivais un message à ma mère quand soudain un gros éclair vient tonner dans le ciel, pareil à une bombe, avec le bruit le plus sourd et effrayant du monde
- aaaAAAAAAAAHHHHhhh....
J'ai criée si fort..?
Faut croire que j'aime vraiment pas ça. J'ai lancer mon téléphone sous l'effet de la surprise.. je ne sais pas trop où il est actuellement.
Je sers un oreiller très très fort. Comme s'il allait dire quelque chose..??? - shhh... ça va aller...
Je rêve ou l'oreiller vient de parler. C'est impossible.. une main me caresse le dos!!! Une main ?! A QUI EST CETTE MAIN- !!!
- AH !!! ...
je me referme sur moi même au contact chaud que cette main me procurait.
Minho - shh.. doucement. ce n'est que moi.. minho.
- minho ..?
VOUS LISEZ
~ Toi. ~ Minho x reader (TOME 1.)
FanficT/p vient à peine d'arriver en Corée, sa tante l'héberge et les gens de son nouvel établissement sont des plus intrigants.. que va - t ' il se passer ?