Prologue

99 3 0
                                    


⚠️ CETTE HISTOIRE CONTIENT DES
TW ATTENTION À CE QUE VOUS
LISEZ ⚠️

les chapitres qui contiennent des tw seront prévenu en début de chapitre !!

bonne lecture...

________________________

Milan, 4h08

Une nuit de plus sans pouvoir trouver sommeil. Une nuit sans que ses mots résonne dans ma tête.

Faible...tu es juste faible Era.

Et si fuir la réalité était pire que l'affronter.
Pensai-je que quitter Chicago pour l'Italie allait régler mes problèmes ou pire les dissiper.

L'italie le pays de l'amour....

Ou..

Si c'était juste une source de problème qui allait me suivre éternellement.

Dire à ma mère que j'allais devenir avocate,vraiment ? Non, la fuir pour mon bien et le sien apparemment.

DRING...

Retour à la réalité, c'est pas si mal se morfondre dans son lit.

Nouveau départ..

Nouvelle vie ...

Une vie sans soucis, sans devoirs, sans rien, juste moi et mon job dans une cafet' pas ouf dans un petit appartement en plein Milan.

Seulement moi et ma routine, moi et mes habitudes qui me suivent jusqu'en Italie.

Moi et mon frapuchino caramel le matin au Starbucks, moi et mes footings de 45 minutes, moi et mes livres et juste moi.

Era n'est qu'Era, Era Mancini.

-Mafiosa

_________________________

Ceci est le début d'une era, l'era mafiosa.

Auriez-vous l'opportunité d'être dès nos débuts ou bien suivre notre histoire quand l'era prendra fin.

Sofia,Nassma.

MAFIOSA Where stories live. Discover now