"Une nouvelle journée d'école commença, la vraie première journée, celle qui allait fonder la routine habituelle et incessante du travail à long terme pour gosse débilement intelligent, ou du moins... 'c'était' la routine. Tout avait l'air d'avoir changé avec cette classe. Je me sentais un peu plus vivante qu'avant et j'avais un peu hâte de passer mes heures de cours avec eux.
Bon... le bon coup de pied !"Et elle éclate la porte ce qui rendit la classe silencieuse encore une fois.
-Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien pour cette nouvelle journée.
"Je m'en fous en fait... Enfin je crois"
-Bon nous allons commencer le cours. Donc... euh... le cours hein... eh eh... euh...
"J'ai oublié les feuilles de cours ! Pas de panique ! J'ai toujours tout surmonté dans ma vie ! D'une certaine manière... m'enfin bref ! Euh..."Et soudain une élève prend la parole :
-Vous n'avez pas oublier le cours j'espère ?C'était Labris, l'élève qui n'avais de normal que son intelligence supérieures.
-M-Moi oublier un cours ? Jamais eheh eh eh...
"Bon... plan B !"
-En fait j'ai pas besoin de papier pour faire cours ! Surtout si celui-ci se porte sur l'évolution de notre monde et de l'humanité ! Il suffit juste de regarder par la fenêtre pour voir le désastre que l'Homme peut créer !La vue présentée n'était qu'une ville gigantesque rempli d'immeubles avec parfois des avions et des fusées qui volaient.
-Terrible hein ! Répliqua notre Déesse.
C'était un sujet qu'elle aimait bien traiter en cas de situation désespérer, c'était aussi un sujet qui pouvait être pratique pour faire rendre compte à des élèves que la planète se mourrait par notre faute ou du moins que nous allions trop loin dans l'évolution. Mais les réactions des élèves étaient toujours pareil, ils ne comprenaient pas en quoi l'évolution pouvait être une mauvaise chose à cause de leur intelligence qui ne pense qu'à l'humanité. La planète n'était qu'une planète parmi d'autre, si elle venait à mourir, ils avaient juste qu'à prendre une fusée ultra rapide pour aller sur une planète vivable. Mais cette année la classe est différente, notre Déesse espère donc des avis différents !
-Alors ? Il est dégueulasse notre monde hein ?
-Ohohoh ! Je ne vois pas en quoi personnellement ! Répondit une élève qui n'avais jamais pris la parole jusqu'à présent.
-Hm ? Qui a osé me contredire ?
Et elle finit par voir cette élève, une fille aux longs cheveux dorés vêtue d'un costard cravate d'un noir profond, c'était la richesse incarné !
-Euhm, votre nom s'il vous plait ?
-Moi ? Akine Kiji ! Riche personne de mon pays !
-Ok la richousse, peux-tu me dire pourquoi la destruction de la planète est une bonne chose ?
-Ohohoh ! Vous formulez d'une façon à me piéger ! On ne détruit pas la planète, nous ne faisons que rendre le monde meilleur !
-Meilleur en quoi ?
-Ohohoh ! C'est très simple, nous donnons de nos biens pour que les plus... Peu ! Les plus 'Pauvres' vivent mieux, on leur offre tout ce dont ils ont besoin pour qu'ils ne soient plus pauvres !
-Vous n'avez pas répondu à la question...
-Une question ? Quelle question, vous m'avez bien dit de décrire notre gentillesse non ?
-Ah oui, votre 'gentillesse' inexistante... Et puis on était là pour parler de l'évolution du monde et des conséquences de celle-ci. Pourquoi c'est vous qui avez un avis différent si vous n'avez rien à dire ?!
VOUS LISEZ
Educatia : La Déesse Professeur
General FictionDans un monde ou l'intelligence et la connaissance est a son paroxysme, paradoxalement, ces avantages on fait que les gens ne pense pas. Mei Shinwaku est une professeur qui est en secret le Dieu de ce monde, elle apprend a ses élèves la vie et le mo...