-Ok tout le monde ! On pose les stylos et vous vous passez vos feuilles de réponses vers ma table !
Le temps été enfin écouler, tous les élèves avaient écrit leur penser sur l'école, notre Déesse se précipita donc à ramasser les feuilles et à les regarder.
"Ok Première feuille, alors... c'est celle d'une certaine Flemi Visa alors... Q-qu-ma-ma-mais !"Tout à coup elle frappe son bureau et interpelle cette Flemi :
-Flemi Visa !
-Uh ? Oui ?
Flemi était étrange à première vue, elle avait de longs cheveux marrons extrêmement mal coiffé avec des yeux bleus, elle ne porter pas de chaussette et les lacets de ses chaussures n'était pas fait, elle s'était vêtue d'un t-shirt simple d'une couleur jaunâtre et d'un jean où la braguette n'était pas fermée. En gros, c'est comme si elle ne faisait rien pour s'entretenir.-Pouvais vous m'expliquez pourquoi il n'y a rien d'écrit sur votre feuille ! Le travail n'était clairement pas difficile à ce que je sache !
-Buh, vous n'avez pas besoin de mon avis, quoi qu'il arrive j'ai toujours des mauvaises notes donc c'est pas siii grave.
-M-m-mais ! Si j'ai attendu 15 longues minutes ce n'est pas pour qu'on me rende une feuille vide ! Écrivez au moins quelque chose, je ne vous demandais pas grand-chose !
"Je veux surtout ton avis sur la question !!! Je dois savoir si... Attendez... c'est la première fois qu'on me rend une feuille vide maintenant que j'y pense, ce n'est définitivement pas un comportement normal !"Notre Déesse reprend un air normal et dit :
-En faite c'est pas si grave. J'espère juste que t'es la seul qui a fait ça. Allez feuille suivante !
-Elle est chelou celle-là... Disait Flemi d'une voix basse.
"Alors, c'est la feuille d'une certaine Labris Sagass... Lisons ça :"
'Pour moi l'école, c'est une nécessiter absolue ! Après tout l'intelligence fait tout ! Si on est débile, on n'arrive à rien alors que si on est intelligent, on arrive à tout ! C'est donc pour ça que je considère que l'école est ultra importante ! C'est quand même le seul établissement qui forge nos états d'esprits !'
". . ."
Elle refrappe son bureau et interpelle cette Labris :
-Labris Sagass !
-Oui.
Labris esthétiquement parlant semblait plutôt banal, long cheveux noirs, yeux noirs avec des lunettes qui reflétaient une certaine intelligence supérieure à ses collègues, sa tenue était tout aussi classique vu qu'elle portait un semblant d'uniforme scolaire.-M'alors, vous trouvez que l'école est importante n'est-ce pas ? Répliqua notre Déesse.
-Bien sûr, et pour les raisons que j'ai cités sur la feuille.
-Hm Hm ! Votre avis est un peu... banal non ?
-Je suis celle qui a les meilleures notes sur cette classe donc je ne pense pas qu'il soit banal comme vous dites.
-Les meilleures notes ? M'enfin...
"C'est vrai que cette classe n'a pas l'air normal, mais je connais ce monde par cœur ! Je connais la norme, je suis celle qui a fait ce monde ! C'est moi qui ai décidé que tous les humains seraient intelligents... Malheureusement. Cette fille peut sembler normal dans ce monde... mais..."-M'enfin... pour être honnête, c'est bien la première fois que je vois une élève qui semble être supérieur à un autre ! Hmh... Hmh... Et moi qui pensais que tout le monde été pareil ! J'ai l'impression que cette classe tout entière est aussi folle que moi !
VOUS LISEZ
Educatia : La Déesse Professeur
General FictionDans un monde ou l'intelligence et la connaissance est a son paroxysme, paradoxalement, ces avantages on fait que les gens ne pense pas. Mei Shinwaku est une professeur qui est en secret le Dieu de ce monde, elle apprend a ses élèves la vie et le mo...