Dans un espace rempli de monde, il existe un monde où tout le monde est intelligent, mais manque tous de réflexion en tout sujets existants ; ils ont tous accepter une "pensé de base" du monde. Dans ce monde vie une Déesse, créatrice de tous les principes fondamentaux de son monde, elle est celle qui aurait décidé de créer la seule école nommé Integro, elle a en quelque sorte créer l'intelligence de son monde au sein de ses habitants, mais jamais elle n'aurait pensé qu'être intelligent n'était pas assez pour connaitre le monde. Un certain nombre d'années plus tard, elle décida d'être une professeure connue actuellement sous le nom de Mei Shinwaku, une fille simple avec des longs cheveux blonds et des yeux verdâtres. Son objectif au cours des années avait été de faire voir à ses élèves le monde d'une autre manière, qu'elle soit bonne ou non, qu'elle soit morale ou pas, qu'elle soit paisible ou malveillante. Elle avait une grande ambition et compté bien réussir son objectif de créer un monde plus diversifié et plus intéressant !
Et plusieurs échecs plus tard... Notre histoire commença.
"Nous y voilà, encore une nouvelle année à essayer de montrer une nouvelle façon de penser à des cerveaux immoraux sur patte... Mais cette année sera la bonne ! ... J'espère ! ..."
Nous sommes dans une des nombreuses salles des professeurs où se trouve à l'intérieur notre Déesse seul, elle pensa à sa nouvelle année en pensant encore à une nouvelle stratégie pour rendre son monde plus intéressant, mais le nouveau directeur de l'école surgit de nulle part pendant sa pensé profonde avec elle-même.-Bonjour Mademoiselle Shinwaku.
Son nom était Douglas Humster, un homme extrêmement élégant au regard sérieux, il faisait presque tache comparer aux élèves et aux professeurs.
-Bo-bonjour monsieur le Directeur.
-J'espère que vous êtes prête pour cette nouvelle année, j'ai cru entendre que l'année dernière vous a voulu faire en sorte que vos élèves soient des échecs. Je ne sais pas si c'est vrai mais... si c'est le cas et que vous réessayer, je n'hésiterais pas à vous virer mademoiselle Shinwaku.
"Il a entendu parler de ces rumeurs débiles ? Je sais bien que j'ai tenté ça, mais de toute façon tout le monde est intelligent, ça n'aurait rien changé ! Pour preuve aucun n'a redoublé voire a perdu de points dans la note final ! Je ne faisais que du bonus pour les faire réfléchir !"
Elle répliqua en se grattant la tête :-Vous savez les rumeurs c'est des rumeurs, parfois elles sont vraies mais souvent elles sont sans fondement. Je peux vous assurez que ça n'a jamais été mon but de rendre des élèves débiles.
"Ils le sont déjà de toute façon"-Tant mieux. Mais attention, j'ai tout le monde a l'œil.
D'un élan prononcer, le Directeur parti de la salle des professeurs.
"Il m'a l'air relou celui-là... bref ! Voyons voir quelle classe est l'élu de ma tyrannie pour l'année !" Elle regarda un papier quelconque où est inscrit son emploi du temps avec écrit le nom de sa classe.
-La B2-E10... Bon bah on y va.L'école était gigantesque, elle était composée d'une centaine de bâtiment avec chacun une douzaine d'étages, tous les cours pour chaque élèves se passaient dans le même bâtiment au même étage mais dans plusieurs salles, vous l'aurez peut-être devinez mais la classe de notre Déesse se trouve dans le bâtiment 2 et dans le 10ème étages, heureusement qu'il y a énormément d'ascenseur , elle arrive enfin devant la salle indiquer par son emploi du temps, elle respire un bon coup et ouvre la porte d'un énorme coup de pieds ! La classe devint très silencieuse d'un coup.
"Rien de mieux qu'un bon coup de pieds dans la porte pour faire taire ces débiles ! Bon, c'est l'heure du blabla habituel de la rentrée !"-Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien pour cette rentrée.
"Je m'en fous en fait."
-Mon nom est Mei Shinwaku, appeler moi Madame Shinwaku !Mais après ce court discours, elle remarqua quelque chose de pas "normal" avec ses nouveaux élèves, cette chose c'était leurs tenues, ils avaient de la personnalité là ou normalement d'après notre Déesse, tout le monde porte des habits avec une couleur unis et aucuns motifs. Elle voit même des t-shirts avec des personnages qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Elle reprend ses esprits et continua de parler :
-Bon je vais commencer l'appel : Léa Arnaud ?
-Présente !
-Meinu Debiru ?
-Pr-Présente !
-Lina Futch ?
-Présente
"C'est quoi ces nom/prénoms qui viennent du tiers monde ! Où sont les banalité comme Pierre Marteau, Gerard Boule ou Adrienne l'Educate ?! Cette classe est déjà trop étrange ! Bien que le premier prénom soit normal pour le coup"
-Madame ?
-Ah oui excuser moi, donc...
Se perdre dans ses pensés n'arrête pas le temps évidemment, il fallait finir l'appel... la journée ne faisait que commencer
=====
Après l'appel, il fallait évidemment commencer le cours, mais comme chaque rentré, elle ne savait pas quoi dire. Elle va donc utiliser une technique ultime que peu maîtrise... L'Improvisation !
-Bon bah... l'appel est fini donc... et bien... alors...
"Je ne sais pas improviser !"
Puis soudain une élève se lève, elle avait des cheveux marrons avec une queue de cheval, elle possédait des yeux marrons et des lunettes ovales, elle finit par ouvrir la parole :-Madame. Vous essayez d'improviser un cours pas prévu la non ?
-P-Pas du tout ! C'est juste que je n'écris pas mes cours car j'ai tout dans ma tête ! Et puis... On lève la main avant de parler, c'est des principes de politesse de bases !
-La politesse ? À quoi ça sert sérieusement ? Je ne dis pas bonjour à mon voisin et pourtant il ne m'engueule pas pour ça, je ne dis jamais merci et pourtant tout va bien dans ma vie, alors pourquoi je dois être polie ?
"... Wow, qu'est-ce qui se passe ? On... on vient sérieusement de me répondre là ? Cette journée... c'est une bénédiction !"
C'était la première fois, après toutes ces années, l'impensable avait l'air d'avoir lieu, mais elle décida d'être sûr qu'elle ne rêvait pas, notre Déesse va donc poser une question qui confirmera ses soupçons :-Dit, tu penses quoi de l'école ?
-Euh... c'est chiant car faut être poli
"Cette fille pense ! Elle a une opinion ! Ne me dite pas que toute ma classe est comme ça ! C'est... je ne sais même pas comment réagir... Après... je n'ai rien eu à faire. C'est presque étrange, je vais prendre cette initiative, je dois être sûr et certaine que ma classe n'est pas comme les autres !"
-Ok tout le monde ! Vous avez entendu la question que j'ai posé ? Et bien écrivez tous sur une feuille votre réponse a cette question, la réponse peut être courte comme longue, le plus important c'est que vous donnez votre avis. Vous avez 15 minutes à partir de maintenant !
Notre Déesse n'a jamais été aussi exciter qu'aujourd'hui, elle voulait absolument avoir l'avis de tout le monde sur une question aussi banale, mais peut-être que les réponses à cette question aller tout changer pour notre Déesse.
=====
VOUS LISEZ
Educatia : La Déesse Professeur
Fiction généraleDans un monde ou l'intelligence et la connaissance est a son paroxysme, paradoxalement, ces avantages on fait que les gens ne pense pas. Mei Shinwaku est une professeur qui est en secret le Dieu de ce monde, elle apprend a ses élèves la vie et le mo...