Chapitre 35

208 15 3
                                    

Les jours passent et se ressemble, les deux semaines loin des bureaux m'ont fait du bien j'ai pu prendre du temps pour me recentré sur moi-même. 

Spencer est sortie de l'hôpital depuis quelques jours et m'as gentiment proposé de passer quelques jours avec lui parce que il allait se sentir seul tout d'un coup au vu des heures et des nuits qu'on a passé ensemble à l'hôpital.

*Appartement de Spencer, 7h*

Une légère pression sur mon avant bras me sort de mon réveil, lorsque je me retourne je vois la bouille de Spencer, un énorme sourire au lèvre un plateau de petit déjeuner dans les bras. 

Spencer: Debout marmotte, il m'embrasse le front 

Sarah: je me redresse, Merci pour le p'tit dej, je lui embrasse la joue et il prend place à mes côtés. 

Spencer: Tu es prête pour reprendre le travail ?

Sarah: Oui, oublie pas ton rendez-vous avez le médecin du FBI 

Spencer: Tu sais que je pourrais être médecin donc

Sarah: Donc rien Spencer si tu me ressort encore le même discours que hier je t'assassine compris !

Spencer: Oui madame ! 

On passe notre dernier matin dans notre bulle avant de retourner à la réalité au milieu d'autres gens et plus tout les deux dans un appartement. 

*Bureau de FBI, 9h*

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je marche dans la direction de mon bureau, a peine j'ai passé les portes en verres que Garcia et JJ me sautent dans les bras ainsi que Derek et Rossi mais sans les petits cris qu'on fait les filles en me voyant. Leurs enquêtes avaient été nombreuses et éloigner de Quantico ont ne sait donc pas vu depuis 2 semaines et on s'est manqué. 

Derek: J'y crois pas regarder qui est la, je me retourne et voit Spencer et là on comprend tout les deux que caché notre relation va être complexe. 

Rossi: Ravi de te revoir, Hotch arrive

Hotch: Ravi de vous revoir parmi nous tous les deux 

Sarah: Tout les deux ?! 

Spencer: Oui le médecin m'as réintégrer à condition d'aller doucement

Je laisse échapper un cri de joie et lui saute dans les bras, nous serrant très fort avant de nous écarter rapidement et de faire comme si tout était uniquement amicale même si au vu de la tête de JJ je crains que notre relation caché ne dure pas très longtemps.  

On part s'installer en salle de briefing pour la présentation des dossiers. 

Quelques heures plus tard, Hotch nous donne rendez-vous au jet dans 1 heure et j'envoie un message à Spencer pour qu'il me rejoigne rapidement a l'écart de tous.

Spencer: Tu voulais me voir, je le tire pour nous caché derrière un mur à l'abri des regards

Sarah: On est dans la merde Spen's

Spencer: Je sais, mais on en est capable okay ?

Sarah: Je... 

Spencer: Ecoute moi d'accord, je hoche la tête de façon positive, si jamais tu va pas bien tu me fais ton petit regard comme ça, il imite une tête de chien battu et j'éclate de rire et il me tire contre son torse, on est pro après se câlin et quand on quitte ces bureaux après nos enquêtes et qu'on rentre à la maison on laisse notre vie privé reprendre le dessus d'accord?  

Sarah: D'accord, je me hausse sur ma pointe de pied pour l'embrasser et il me rend se baiser puis on se sépare et redevient pro afin d'évite de nous faire cramé et surtout d'évite de mettre le bordel dans l'équipe.

SWAT/Esprit Criminels TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant