*QG du SWAT*
PDV de Tan
Je suis à la salle d'entrainement depuis plus d'une heure. Hier, je n'ai pas adressé un seul mot à Sarah, j'ai de plus en plus de mal a lui trouvé les qualités qui m'on fait l'aimer. Elle est impulsive, franche et tellement sexy. Je pense sincèrement que j'ai encore pris cette décision sur un coup de tête, et je refuse de me pourrir mon avenir.
? : Où est-ce fils de pute !
Une voix que je connais trop bien entre dans la pièce en furie, Deacon à ma gauche se retourne pour attraper au vol la belle brune.
Deacon : Sarah, du calme il essaye de la retenir comme il peut, je lui fais face à mon tour
Tan : Qu'est-ce que tu fou la à te donner en spectacle comme ça ?
Beaucoup de personnes sont maintenant rassembler autour de nous, autant des agents que certains capitaines et directeurs.
Sarah : En spectacle ?! Tu te fou de ma gueule la ! Tu n'es qu'une grosse merde Tan !
Tan : Alors si je suis une merde tu es quoi toi alors Mademoiselle la donneuse de leçon !
Sarah : Au moins je ne te tabasse pas la gueule pour n'importe quelle raison et ne te cache pas des opportunités de travail ! tu n'es qu'un putain de menteur à la con ! Elle se détache de l'emprise de Deacon pour me sauter au visage et m'infligé des coups de poing tous plus fort les uns que les autres.
Hicks : Sarah ! Stop lâche le ! il la tire en arrière aider de Hondo.
Sarah : Hondo la maintien part les hanches une fois lâcher de mon corps, Comment je n'ai pas vu avant que tu n'étais qu'un malade mental !
Tan : C'est toi la taré qui saute sur les gens et hurle à plein poumons devant des inconnus !
Chris : C'est ces anciens collèges espèce d'idiot !
Hicks : STOP ! Agent Tan dans mon bureau, Sarah dehors !
Sarah : Une dernière chose Tan, tu voulais me cacher la demande du FBI et ben je t'annonce que je me casse a Quantico salut !
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je n'en peux plus d'elle
Tan : Eh ben casse-toi ! de toute façon c'étais que pour le cul espèce de folle !
Hicks : TAN DANS MON BUREAU MAINTENANT !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le fameux chapitre attendu part beaucoup, j'espère ne pas vous avoir déçu !
BISOUS, Soso !!!
VOUS LISEZ
SWAT/Esprit Criminels TOME 3
FanfictionSarah ne va plus tarder à sortir de prison. Elle a maintenant pratiquement 30 ans. Ses amis on changer mais autant elle que eux ne l'on pas oublier. Elle va essayer par tout les moyens de réintégrer le SWAT va t'elle y arrivé? Une proposition ina...