Heyy👋
Moi c'est Shékinaël , je suis de nationalité camerounaise/marocaine, j'ai 17 ans , collégienne et j'habite dans un duplex.
Physiquement
J'ai un teint , plutôt assez claire , j'ai des superbes belle courbe bien généreuse , mais pas trop de poitrine ...enfaite j'ai tout là où il faut 😌
Mon caractère
Je suis assez posé ,très mature pour mon âge, un peu fofolle avec mon entourage , protectrice , je relève toujours les défis , et lorsqu'on me cherche des problèmes , on me trouve automatiquement
Ma famille
Ma mère : Elle s'appelle Sabrina , cette femme c'est ma reine , elle est trop cool, elle ne fait pas son âge , elle a 45 ans
Mon père: il s'appelle Ousmane ,il est plus du genre sérieux , et un peu vieuxgeux , on ne passe pas trop le temps ensemble , à cause de son travail ,du coup , c'est mon oncle Louis qui m'a éduquer. Mais depuis qu'il a laissé son entreprise sous la charge de mon grand frère Kared , il est plus souvent là. Il a 56 ans.
Mon grand frère: il s'appelle Kared , il est marié avec Salomé , il n'a pas d'enfants . Il bosse dans l'entreprise de mon père, et à aussi sa propre petite affaire. J'allais oublier , ce gars est une frappe , un vrai BG🤧😍Ma petite sœurs : Elle s'appelle Ryane , elle a 15 ans , c'est la Petite protéger de la maison . Elle est très féminine , elle a une grosse poitrine , mais pas de derrière , enfin pas trop ...bref , c'est ma petite confidente.
Bien évidemment , il a d'autres personnages , mais vous découvrirez la suite plus tard. PS: vous aurez peut être seulement les photos des personnages principaux.
Si non , venez découvrir et jetez un coup d'œil à mon histoire , elle est fictive , mais ne vous arrêtez pas là!😁
VOUS LISEZ
VENDU PAR AMOUR ❤️
Ficção HistóricaDans le seul espoir de sauver son oncle, elle a été vendu par sa famille. Depuis ce jour là , son égo brisé, ses projets bafoués, sa vie bouleversée et transformer ne sera plus la même. Une jeune fille entreprenante, remplie d'ambition, forte d...