[...]
Je n'ai jamais voulu qu'on n'en arrive là ... c'était mon premier amour et peut être le dernier. Qu'il me parle comme ça , était une première, même lorsqu'on se disputait quand on était en couple....
Je me résaisit , j'essuis mes larmes , et me met en direction de la maison.20minutes après , j'étais arrivée devant le portail de notre duplex. Le gardien me vois et m'ouvre le portail.
- bonsoir mademoiselle me lance ce dernier
- bonsoir lui répondis-je d'une voix faible
J'entre dans la maison , et me contente de me faire un gros bol de céréales et je monte avec dans ma chambre . Je me prend une douche rapide , et m'habille d'un ensemble Jogging, puis , je viens m'asseoir sur mon lit pour manger mes céréales en essayant de me vider l'esprit.
Lorsque je termine mes céréales , je vais prendre une petite valise où j'y met mes vêtements , claquettes ...bref le nécessaire pour ma semaine chez Tata Fatima .
Il était 18h20 lorsque je décide d'enfin faire mes '' au-revoir'' à mes parents étant donné que c'est Kared et Ryane m'accompagnent .C'est 40 min plus tard que nous étions devant la maison de Tata Fatima ...Ryane sonne à leur porte , et c'est Chloé qui vient nous ouvrir la porte...
récapitulatif :( Tata Fatima est là sœur cadette de mon père , elle est marié à tonton Raymond, elle a 4 enfants : l'aîné Daryl , la seconde Seréna , la troisième Chloé et la dernière Alexiane.)
- Bonsoir bonsoir ! Dit Chloé
- Youpi youpi !! 🙄😒 Dis-je ennuyé par son sketch
- Shékinaël , toujours aussi aimable 🌝 me dit elle en faisant une bise sensuelle à Kared ...des fois je me suis souvent demander si elle savait que c'était son cousin, parce que, ça ce vois qu'elle a un faible pour lui ....., Puis elle salut Ryane normalement (un câlin)...et quant à moi , elle voulait aussi me faire une bise , mais je l'esquive et entre dans le salon .
Vous allez peut être croire que je suis impoli , que j'ai un sale caractère ou autre , mais non , cette fille alias '' ma cousine '' , est une grosse hypocrite, et j'ai horreur de ça...Depuis toute petite, lorsqu'elle faisais une bêtise , elle rejetait toujours la faute sur moi ..elle a toujours été jalouse de moi , et je ne connais mm pas la raison.
Bref , l'on entre et je salut tonton Raymond, le mari de Tata Fatima .
- Comment allez vous les enfants, demande tonton Raymond
- Nous allons tous bien tonton , InshAllah ..répondions tous à l'unisson
- Tonton , où se trouve Tata et les autres ? Lui demandais-je
- Elle est dans la cuisine et tes sœurs sont en haut ..me répondit t'il le sourire au lèvres
- d'accord merciii
Je me dirige dans la cuisine et , je vois Tata faire une salade de légumes. Je viens part dérière , et lui fais un bisou sur la joue
- Ça va ma fille? Me demanda-t-elle
- Ah tata , je tiens bon et toi?
- je suis là hein
- je peux t'aider ?
-Non merci , j'ai déjà terminée , va plutôt m'appeler t'es sœurs en haut
- D'accord , je file alors
VOUS LISEZ
VENDU PAR AMOUR ❤️
Fiksi SejarahDans le seul espoir de sauver son oncle, elle a été vendu par sa famille. Depuis ce jour là , son égo brisé, ses projets bafoués, sa vie bouleversée et transformer ne sera plus la même. Une jeune fille entreprenante, remplie d'ambition, forte d...