Je soupire un donnant un énième coup de rein tandis qu'elle gémit beaucoup trop bruyamment. Mes sourcils se froncent en sentant que, putain, je ne ressens aucun plaisir à baiser cette fille. J'attrape le bas de ses hanches pour m'enfoncer plus profondément et elle se tord de plaisir, tandis que je me fais presque chier.
Pourtant, elle est tout à fait mon genre. Blonde, pas trop grande mais pas trop petite, grosses fesses-
Alors que ma main glisse sur la courbe de ses fameuses fesses, mon téléphone vibre m'annonçant un message, sans m'arrêter, je jette un coup d'oeil à mon portable qui me montre qu'il vient de Jin, mon manager.
" Park Jimin a accepté d'en discuter avec toi, on le rencontrera lundi prochain. Fais pas le con, c'est une opportunité en or. "
Mes lèvres s'étirent toutes seules sans que je ne puisse rien y faire et mes pensées se tournent presque immédiatement vers cette garce de Jimin, surpris qu'il ait accepté d'y réfléchir. Mon sourire s'accentue lorsque je l'imagine en colère, mettant sa fierté de côté pour accepter de parler avec moi, putain qu'est-ce que j'adore ce sentiment.
Ce sentiment de supériorité.
─ Jungkook ? gémit la fille, sentant que je suis absent.
─ Mh. je murmure, en glissant violemment en elle, lui arrachant un cri de plaisir.
Ma main agrippe plus fortement sa hanche, pourtant, ce n'est plus elle que j'imagine en dessous de moi.
Je visualise ses yeux marrons me fusiller du regard. Un léger gémissement m'échappe. Merde, qu'est-ce que je le déteste. Je rejette la tête en arrière en retenant un halètement, me haïssant de prendre autant de plaisir soudainement.
Son regard si méprisant mais si beau.
Elle se tortille sous moi et laisse défiler ses mains sur mon torse. Je la laisse faire, puis ses doigts atteignent mes joues et elle approche mon visage du sien. Ce geste me sort de mes pensées et je l'arrête fermement.
─ Je te l'ai déjà dit. Je n'embrasse pas.
Elle souffle en gonflant les joues, mais laisse tomber face à mon regard sérieux. Après un petit silence, je la retourne pour ne pas avoir affaire à ce genre de situation, et parce que voir son visage me fait me sentir coupable.
Pour me faire pardonner je glisse ma main sous son ventre pour frôler un de ses seins tout en continuant les vas-et-viens, elle crie de plaisir en plantant ses ongles dans mon drap. Ça en fait au moins une sur deux qui apprécie l'acte, c'est déjà pas mal.
J'essaye de me concentrer sur mes doigts parcourant ses courbes.
───── ❁ ─────
Lorsqu'elle se rhabille, je ne lui jette même pas un regard, les yeux perdus sur la cigarette se consumant entre mon index et mon majeur. Le vent arrivant de la fenêtre entrouverte agite mes cheveux alors que je viens tirer une taffe du bâtonnet nocif.
Mes pensées divaguent rapidement sur le message de Jin. A-t-il parlé avec Jimin lui-même ? Je me demande comment se passera la discussion entre lui et moi, et surtout quelle tête il va faire. Sera-t-il énervé ? Dégouté ? Voir, nerveux ? Ah !
Lundi, soit dans trois jours j'aurai l'occasion de l'énerver encore plus. C'est jouissif.
Soudain, un bruissement de vêtement me ramène à la réalité et mon sourire en coin se fane. Assis sur le bord de mon lit, en ayant simplement enfilé mon boxer, j'attends que la jolie blonde parte pour pouvoir aller prendre une douche. Et là, j'ai besoin d'une bonne douche.
YOU ARE READING
ᴍʏ ᴛɪᴍᴇ ⇢ 𝘫𝘪𝘬𝘰𝘰𝘬
Fanfic𝙥𝙖𝙧𝙠 𝙟𝙞𝙢𝙞𝙣 𝙭 𝙟𝙚𝙤𝙣 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙠𝙤𝙤𝙠 Deux chanteurs, une rivalité. Ils se détestent, se méprisent. Mais pourtant, le public les acclament et réclame une collaboration entre ces deux artistes. Et on dirait bien que cette collaboration n...