𝟬𝟯 𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯

54 11 19
                                    


Mes yeux fatigués se perdent dans les images qui défilent à mesure que la voiture avance. Les lumières de la ville dansent devant moi, floues et indistinctes, alors que mes pensées vagabondent sans but précis.

Namjoon, assit à ma droite, me parle, mais je ne l'écoute que distraitement. Cela fait maintenant 10 minutes que nous sommes en route pour le restaurant et cela fait approximativement 9 minutes et 50 secondes qu'il m'explique les règles de politesse et de maîtrise de soi à adopter lors de notre rendez-vous avec Jeon. Foutaises. 

Il ya donc déjà un bon moment que je ne prête plus attention à ses conseils répétitifs, me contentant de lui répondre par de vagues "oui hyung" de temps en temps. À quoi bon écouter, je sais que je suis incapable d'être poli ou faussement chaleureux avec lui. 

─ J'ai une confiance aveugle en toi Jimin-ah. Je sais que tu en es capable, et je suis fier que tu dépasses tes ressentiments pour faire le nécéssaire. finit-il par dire, captivant soudainement mon attention.

Il me regarde fièrement, avec un sourire doux dont il est le seul à avoir le secret.

Sa confiance et son soutien me touchent, et je me sens soudainement coupable. Je détourne alors rapidement le regard, m'occupant à la place d'ajuster chaque détail de ma chemise avec soin. J'ai choisi une tenue chic mais sobre, refusant de m'apprêter pour lui. 

Heureusement, l'ensemble me va à merveille ─ évidemment, et mes boucles d'oreilles pendantes en or ajoutent une touche d'élégance discrète. 

La fatigue due à la soirée d'Hoseok hier soir ne se remarque pas, mais je la ressens dans tout mon corps. Je n'aurai définitivement pas dû boire tout ce soju, les stories Instagram de mes deux meilleurs amis en témoignent. J'avais besoin de détente, et surtout de m'amuser. 

Je suis pourtant parfaitement prêt pour remettre Jeon Jungkook à sa place comme il se doit.

Ma tension monte cependant d'un cran lorsque mon chauffeur Min-Ho gare la voiture devant un restaurant renommé, choisi par Jeon, apparemment. Je m'efforce de sortir calmement lorsqu'il vient ouvrir ma portière. L'air qui rencontre mon visage dénudé me fait un bien fou, j'inspire longuement puis observe mon manager, qui m'attends quelques mètres plus loin. 

─ Jeon Jungkook et Kim Seokjin sont déjà à l'intérieur, m'informe Namjoon. Allons les rejoindre.

Il me lance un sourire, que je lui rends, un peu moins sincèrement que quelques minutes plus tôt. Malgré mon envie de rentrer chez moi pour finir ma nuit, j'opine et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant.

─ Courage Monsieur Park ! me lance Min-Ho de derrière.

Je me retourne pour faire une grimace, ce qui le fait rire. 

Puis, une serveuse nous accueille et nous guide vers une salle, isolée à l'étage, magnifiquement sobre et entourée de fenêtres donnant sur Séoul. Si ce rendez-vous s'était déroulé dans un cadre différent, j'aurai adoré dîner ici. 

Mon regard n'a cependant pas le temps d'observer plus longtemps la vue car il rencontre des iris noires que je ne connais que trop bien. Nos yeux se perdent dans un échange silencieux et chargé de tension, avant que je ne roule des yeux, déjà exaspéré par son attitude condescendante, alors qu'il me dévisage de haut en bas avec un rictus.

Il passe sa main tatouée dans ses mèches noires et bouclées. Sous sa veste en cuir noir qui met en valeur ses muscles, un t-shirt blanc apparaît. Il semble avoir opté pour la sobriété, comme moi, avec un pantalon noir assorti. 

ᴍʏ ᴛɪᴍᴇ ⇢ 𝘫𝘪𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now