✨Chapitre 18✨

764 27 20
                                    

Point de vue reader

Moi « Hum, je sais que c'est pas mes oignons, mais c'était qui ? »

Livaï « Mon oncle »

Moi « Ah ok »

Livaï « T'inquiète pas pour ça, sinon bien dormit ? Pas trop rêvé de moi ? »

Moi « Mdr, dit il »

il déposa à manger sur le plan de travail et s'installa en face de moi

Livaï « Sa fait comme une semaine que on se connaît, on fait un exposé à deux, je t'aie inviter à dormir chez moi, donc bon, dit moi en plus sur toi »

Moi « Eu, sérieux ? »

il me regarde en mode sérieux, j'ai une tête de personne qui rigole

Moi « Ok, bah je suis T/p T/n, j'ai eu 17ans y'a un mois, je suis en première, j'aime bien manger, dormir, regarder des films, lire, écrire et écouter de la musique et je déteste le rose, les devoirs et mes parents, je suis déjà sorti avec plusieurs filles et aussi avec des garçons et je sais jouer de la guitare, du piano et du violon, et quand j'aurai mon bac et que je serai majeur je veux prendre mes parents en justice pour abandon d'enfant, j'ai déjà toute mes preuve et plus tard je veux devenir influenceuse mais je dit à mes parents que je veux devenir médecin légiste »

Livaï « Moi c'est Livaï Ackerman, je vais avoir 18ans le 25 décembre, je suis en terminale, j'aime la moto, les films et la musique, je déteste les cours, mon oncle et les filles superficiel, perso je suis hétéro hein, et je sais jouer de la guitare, je sais déjà même pas si je vais avoir mon bac mais je pense que j'aimerai bien être prof en fac et quand je serai majeure je ferai le tour du monde et après je reprendrai mes études»

Moi « Ton top 3 rappeur ? »

Livaï « 1-Damso, 2-Columbine, 3-Eminem »

Moi « 1- Lorenzo, 2-Columbine, 3-Nekfeu, mais après j'adore aussi Eminem, Damso et Lomepal »

Livaï « En vrai ouais et sinon à part rap ? »

Moi « Hum, Ghostemane, Yungblud, Suzuya »

Livaï « Pas mal »

Moi « Prof de fac mais tu déteste les cours ? »

Livaï « Mmmh, carrément les poursuivre en justice ? »

Moi « Ouais, et faire le tour du monde avant de faire tes études supérieur ? »

Livaï « Un rêve de gosse, et c'est comment avec une fille ? »

Moi « C'est différent mais personnellement je sort avec qui le veux »

Livaï « Sa me fait rire parce que sa colle pas du tout avec l'image de toi d'hier soir »

Moi « C'est juste que avec les gens que je connaît pas j'en ai rien à foutre ou alors avec les gens que je reverrai jamais»

Livaï « Ok »

Moi « Et les filles superficiel ? »

Livaï « Si elles croient que c'est parce que je suis «populaire» que je suis riche ou que je suis un mec facile, elles se foutent le doigts dans l'œil »

Moi « Mmmh, je voit sa »

Livaï « Le rose, un trauma ? Un conflit personnelle ?»

Moi rigole « Nan, c'est juste hideusement moche»

Le lycée... ~Livaï x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant