on discutèrent ensemble, on alla en cours, à la fin de la journée, on avait étude et j'étais la seule à être rester, donc sa sonne et je sors de la salle, je me dirige à mon casiers, au bout de quelque minutes je ferme mon casiers, me retourne pour partir et là il y avait un groupe de 5 terminales
Moi « Eu, y'a un problème ? »
Fille 1 « Nan, on ai venu causer avec toi »
Moi « Ah bon ? »
Fille 2 « Ouais, tu oses arriver dans sa vie comme sa et sortir avec lui en un claquement de doigts »
Fille 3 « Nous, depuis la seconde on se bat pour cette place tant convoiter »
Moi « Désolé, mais vous parlez de quoi ? »
Fille 2 « Livaï »
Fille 4 « T'es vraiment idiote, je vois pas se qu'il te trouve »
Moi « Nan, c'est juste que vous parlez de lui comme d'un objet, vous savez il aime des choses, c'est un être humain »
Fille 5 « Il aime les salopes alors »
Moi outré « Pardon ?! Comment tu m'as appeler?! »
Fille 1 « Ouais, c'est bon tu peux assumer que pour être proche de lui comme sa, tu l'as forcément sucer »
Moi « T'es qui pour dire sa grognasse ?! »
Fille 3 « Sa pas une cassos comme toi qui conviens à un gars comme Livaï »
Moi « Mais, qu est ce que tu sais de lui ? »
Fille 2 « Il est beau, riche, populaire, bad boys »
Fille 4 la pousse « Ferme la »
Fille 2 lève les yeux au ciel « Tss »
Moi « Et de où vous savez que on ai proche ? »
Fille 5 « On vous a vu partout, dans le parking après l'annonce de l'exposé, à la teuf d'Hange, avec les glaces après la colle et là tout à l'heure derrière le lycée »
Moi « Ok, wouha, vous êtes cinglée, c'est pas que vous avez pas l'air sympa mais là faut que je rentrer, vraiment j'aila dalle, j'ai trop chaud, je suis fatigué, j'ai une vie social à faire vivre, alors je vous laisse »
je les poussa pour m'en aller et la fille 3 m'aggripa le bras, je serra les poings, me retourna vers elle
Moi « Oula, alors toi je te conseille de me lâcher toute suite »
Fille 1 « Tu partiras quand on aura terminer, pétasse»
je lui mis un poing dans la gueule et la fille 3 me lâcha, je fis craquer mes doigts et je m'étira
Moi « Bon, vous allez dire à toute vos copines groupies de ne pas venir me voir, de ne pas me toucher, ni de toucher à ceux que j'aime, alors vous allez ramasser votre pote et vous cassez loin avec vos faux ongle de putes, parce que là sa me les brises, sérieux »
quelqu'un viens de rentrer dans le bâtiment
Livaï « Y'a un problème ? »
Fille 4 « C'est- »
Moi « Nan, tu viens ? »
me dirige vers la sorti
Livaï « Ouais »
il me rattrapa, on se dirigea vers la parking
Moi « Pardon, je voulais pas te parler comme sa »
VOUS LISEZ
Le lycée... ~Livaï x reader~
FanficC'est une histoire SNK, un Livaï x reader par mis tant d'autres. Sauf que cette fois ci vous êtes au lycée... Tu t'appelle T/p T/n, tu as 17 ans et tu est en deuxième année (première) tu ressemble à ceux que tu veux (laisse court à ton imagination)...