En entrant dans la salle, les sorciers et les surnats vont s'affronter entre eux par binôme dans la salle du club de duel. Le nain Flitwick, le meilleur duelliste, fait un tirage au sort : un binôme sorcier et surnat. Il leur dit en haussant la voix :
- «Le premier binôme est...Cédric avec...»
Le poufsouffle espère se mettre avec la jolie brune. Mais il se retrouve avec Eleven...Ce n'est pas grave puisqu'il se souvient d'elle quand Cassy lui en a parlé. Tout les deux se retrouvent à leur place respective.
- «Le deuxième binôme...Cassy et...Drago !»
Martinez s'attendait à tout mais pas à cela. Avec tous les élèves présents, il fallait que ça tombe sur lui...Est-ce le destin ?
Après les binômes formés, tout le monde se met en place et Drago dit méchamment à Cassy, en haussant ses sourcils :
- «Et bah alors la poufsouffle, tu crois que tu va gagner avec moi ?! Je ne crois pas que tu tiendras une minute !»
- «Tu ne sais même pas de quoi je suis capable !» dit-elle.
Le professeur Filius Flitwick explique les consignes aux élèves :
- «Mettez-vous en face de votre adversaire, le but est d'esquiver l'attaque et non de blesser quelqu'un ! Les surnats, c'est à vous de commencer. À TROIS, vous pouvez vous défendre pour désarmer votre adversaire, SEULEMENT POUR LE DÉSARMER !».
Chaque groupe d'adversaire se préparent, les sorciers avec leur baguette et les surnats avec leur pensée.
- «UN...,DEUX...!» dit Filius en élevant le ton.
À ce moment même, Drago jette un sort sur Cassy, qui la fait tomber. Elle commence à s'énerver ! Les curieux du bruit la regarde.
- «Qu'est-ce qui se passe ici ?» s'exclame Flitwick.
- «Je ne sais pas monsieur, elle est tombée toute seule» répond Drago.
- «MENTEUR !» crie la brune, encore plus énervée.
- «Arrêtez tout les deux ! À cause de vous, on a même pas commencé le duel, soit vous respectez les consignes, soit vous serez convoqués dans le bureau de la directrice. Est-ce que c'est clair !?»
- «Oui monsieur» répond t-ils en même temps.
Drago sourit hautainement et se moque de Cassy.
- «Reprenons depuis le début...les surnats...UN..DEUX...TROIS !»
Martinez utilise toute sa force contre le blondinet et lui fait pisser sur lui. Malfoy est très embarrassé, regarde autour de lui et s'enfuit de la salle sans l'autorisation du professeur. Les élèves ont entendus un gros mouvement de pas et aperçoivent Drago au loin avec son pantalon mouillé. Tout le monde rigole y compris Cassy, Cédric et Eleven. Filius ne comprend pas ce qui se passe...*DRIING*
Le binôme pouffy et gryffy rejoint la jeune brune. Onze commence à lui dire :
- «C'est bien joué Cassy ! J'ai exactement fait la même chose à un garçon qui se moquait de mon copain»
- «Sérieux ! C'est fou comme on se ressemble !» étonne t-elle.
- «Tu l'a même humilié, il le mérite !» rigole Cédric, très impressionnée par la poufsouffle.La fin de la matinée s'achève, il est temps au trio de se rassembler dans la grande salle pour le déjeuner. Sur les longues tables, il y a énormément de nourritures, tous différents qui plaît à tous les élèves. Au loin, Cassy voit Flore sur le banquet, ils s'avancent vers elle et s'assoient sur le banc. Elle la salue et présente ses nouveaux camarades.
- «Enchantée tout les deux ! Alors comment ça s'est passé vos premiers cours ?» se questionne la grande.
VOUS LISEZ
Le garçon qui n'avait pas eu le choix (Tome 1)
ParanormalCassy, une jeune fille dotée d'un pouvoir magique extraordinaire, entre en première année à l'université de Magic School. Elle se fait de nouveaux amis et suit les cours avec sérieux. Mais entre les révisions et les repas copieux, s'invite un beau g...