Battaille

11 1 0
                                    

C'est l'heure de la pause, les filles vont donc se battre. Elle se placent à l'endroit prévu,le grand arbre au centre de la cours.
J'ai vraiment peur, je suis prêt à intervenir si ça va trop loin. Enfin, simplement pour Hazel.

Hazel:Il sera mien.
Alice:Ferme ta gueule et bat-toi.
Un groupe de personnes: Ah c'est chauddd

Je suis vraiment l'objet de cette bagarre ? Ça craint, j'ai rien demandé.
Alice s'élance vers Hazel et la met par terre.

Moi:Ose la toucher et je te tue, Alice.

Qu'est ce qu'il m'a pris ?

Alice: Tu me fais peur Damon!
Alice lâcha Hazel et parti, en pleur.
Je me dirige vers Hazel, le cœur battant.

Moi:Tu vas bien ?
Hazel: Oui, c'est bon, merci.

Elle m'a sourit, et je compris tout. C'est tout l'opposé de moi, je n'ai aucune raison de l'aimer. Je vais finir par la détruire, ou me détruire. La vie n'est qu'un jeu, et je viens d'effacer ma sauvegarde. L'histoire entre moi et Alice va se dérouler exactement pareille avec Hazel.

Hazel: Damon, ça va ?
Moi:Oui, Hazel, je vais bien.

Je ne vais pas bien du tout.

Hazel:Mais tu pleure

J'y avais absolument pas prêté attention. J'ai peur de tout recommencer. J'allais enfin mieux, mais il fallait qu'Hazel débarque.

Moi: Est ce que c'est vraiment moi ?
Hazel: Quoi ? T'es trop chelou, arrête tu me fais peur Damon.

Elle était en train de pleurer, je vais pas très bien je crois. Mon corp se balença vers le sol et s'ecrasa lamentablement. Je me suis évanoui. Qui suis-je ? Même moi je ne le sais pas.
Parfois,
Dans la nuit,
Je me lève,
Et je m'ecorche
Pour voir à travers mon sang
Celui de ceux qui me hante

StableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant