Le Commencement

20 2 0
                                    

Il est 5h00,j'étais censé me réveiller à 6h40 putain. Bon, un nouveau dilemme se présente... Soit je me rendort, soit je vais sur tiktok pendant 1h40.. La première option me paraît juste. Je vais profiter de ce temp de sommeil.

le temps passe

Bon, bah, j'ai pas réussi à dormir. Je me lève et va manger à la cuisine. Mes yeux pique. Je prend une douche, je m'habille et je me casse. J'arrive dans le bus. Mon amie vient me parler, j'ai mes écouteurs ça soûle.

-heyy, ça va ? Dit-elle
-Ouais, et toi ? Dis-je
-Non pas trop j'ai une amie qui me parle plus et..

J'ai trop la flemme de l'écouter. Je veux juste dormir. Pourquoi elle me parle même ? Il est 7h, laisse moi tranquille.

-Ah c'est triste, dis-je
-Euh, ouais ? Dit-elle

Je crois qu'elle a compris que je ne l'écoutais pas. Bref, je rentre au collège.
Tiens, c'est qui elle ?

Tiens, c'est qui elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh, elle est belle.

-C'est qui cette fille ? Dis-je en la regardant.
-Elle, c'est Hazel. C'est une grosse BDH, elle est dans ma classe en plus. Dis mon amie
-Pourquoi tu juges ? Si ça se trouve c'est quelqu'un de bien. Dis-je
-Tu joues à quoi ? M'approche même plus, dit-elle

Bon bah, c'est mal parti. J'ai trop peur d'aller parler à Hazel. Elle est incroyable, je crois que j'ai un petit crush. Souvent, les bdh sont homophobe donc j'ai pas trop de chance. Ça peut se faire mais elle va sûrement me détester ou trouver que je force.

-Ça va ? Dit Hazel
-Oui oui, pourquoi ? Dis-je
-Ça fait un moment que tu me fixe, dit Hazel
-Ah désolé haha, j'ai tendance à regarder dans le vide, dis-je

Qu'est ce que je viens de dire là ? Oh mon dieu c'était si gênant

-Euh, ok, dit Hazel

Dire que je ne l'avais pas remarqué avant. Elle est si belle je meurs.

-Sympa ta tenue, dis-je sèchement

Putain dire que j'ai essayé d'être cool,c'était pathétique.

-Merci, dit-elle en rougissant

Attend elle a rougis ?

StableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant