Je pense que ses pleurs ne vont jamais s'arrêter
..............................................................................
*Une semaine plus tard*
Pdv : Mingi
Avec Yunho, on a décidé de ne plus reparler de l'incident depuis, il m'ignore complètement. Je le vis mal oui mais Jungwon est toujours là avec moi à la maison.Je me suis bien intégré dans le lycée et à la maison, Seonghwa et Hongjoong sont très gentils trop gentils. C'est comme si ma vie était parfaite mais pas parfaite en même temps.
...............................................................
Pdv : Yunho
Je suis à la maison, je décide de descendre, mais j'entends une conversation entre mes tontons et une personne inconnueSeonghwa : non tu récupérera pas Yunho, regarde toi tu es soûle et tu veux le récupérer maintenant ?
???: N-non.....m-mais....c-c'est...mon....fils
Hongjoong : regarde toi soûle entrain de vouloir la garde de ton fils alors que tu es malade, droguée et en plus ton mari est pire que toiJe descends les escaliers et vois ma mère totalement soûle crier qu'elle veut ma garde
Elle avance vers moi et me rue de coups avec bouteille mPdv Seonghwa
Nous tentons d'arrêter Harina (Prénom de la mère de Yunho), en vain.
Hongjoong finit par la frapper avec une chaise (NDA : oui une chaise) et elle s'arrêteHarina : Vous allez le payer !!
Elle continue de donner des coups à Yunho, on essaie de l'arrêter et là c'est le coup de trop Yunho s'écroule sous le coup.Hongjoong appelle le SAMU, ils arrivent prennent notre neveu en charge, et on appelle la police et ils prenent Harina (cette fille......)
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DESOLE POUR CE CHAPITRE DE MERDE QUE J'AI PONDU MAIS JE N'AIS PLU D'INSPIRATION
VOUS LISEZ
Je t'ai rencontré / FF Yungi
FanfictionYunho, dans une situation délicate rencontre un garçon abandonné