Pdv Mingi
On se réveille enfin je me réveille et RÉALISE que je fais LITTÉRALEMENT un câlin à Yunho.
J'amerais rester comme ça mais J'essaye de sortir de là.
Yunho : tu fais quoi là *regarde l'heure* il est 4 heures rendort toi. Ou alors on révise, si tu veux.
Mingi : je préfère réviver parce que c'est quand même du japonais
Il s'assoit à son tour à terre, prend une fiche et commence à la lire. J'en prends une aussi puis reproduis les kanjis. Une demi-heure passe et je suis déconcentré, ducoup je commence à observer Yunho. Il a fait une récente coloration qui lui va particulièrement bien et il porte un pyjama disney (NDA : à l'heure où j'écris ce chapitre je le porte). Je continue à l'observer.
Yunho : Pourquoi tu me regarde ?
Mes joues prennent une teinte rosée à sa réflexion et il éclate de rire
Yunho *marmonne* : t'est trop mignon
Je ne sais pas si il voulait de je l'entendes mais pour le coup je l'ai entendu. Mais il commence à réfléchir.
Yunho : dis, tu peux éviter de parler à Hongjoong et Seonghwa que je me fais harceler , je ne veux pas les inquiéter
Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas qu'il se fasse encore harceler mais si je leur dit il ne va plus me faire confiance. Je sais de toute façon ne m'aime pas comme je l'aime et ça fais mal.
Yunho : en fait je...je....je sais pas quoi faire Mingi
Il commence à pleurer et je lui fais un câlin séparant l'écart entre nos corps.
Mingi : tu sais Yunho, pleurer fait parfois du bien. Sérieusement, quand j'étais petit à l'internat je pleurais chaque soir et contrairement à toi il n'y avait personne pour me réconforter.
Ses pleurs continuent et j'ai terriblement envie de l'embrasser mais je me retiens.
Mingi : Yunho ?
Yunho :mmh ?
Mingi : Je peux t'embrasser ?
Je suis surpris pas l'assurance de mon ton et attend sa réponse. Il rapproche son visage du mien et viens poser ses lèvres sur les miennes. Mon cœur bas de plus en plus vite et il met une de ses mains dans mon cou. Nous nous embrassons jusqu'à je le stoppe.
Il s'éloigne de moi et je vois ses joues rouges. Il tient son coeur puis tombe. J'accoure vers lui et touche son cœur pour voir si il va bien.Je cours dans la chambre d'Hongjoong et Seonghwa pour les alerter.
Mingi : Seonghwa ! Hongjoong ! Yunho s'est évanoui
Seonghwa relève sa couverture marmonne quelque chose puis cours hors de leur chambre.
Je le rejoins apeuré et la porte de la chambre du Junhao s'ouvre laissant aparaître Jun qui à encore l'air fatigué.Jun : pourquoi tout le monde est dans la chambre de Yunho ?
Mingi : Il s'est évanoui alors qu'on étai en train de réviser
Il se réveille soudainement et se précipite chez Yunho. Je le suis pour vérifier son état. Seonghwa l'a allongé sur son lit et revérifie sa respiration toutes les deux minutes.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
* 7 heures *
Nous devons malheuresement partir pour l'école dans quelques minutes alors je demande à Seonghwa si on peut revenir pour voir l'état de Yunho (qui ne s'est toujours pas réveillé)
Nous partons ensembles (le Junhao, Jungwon, Jongho et moi) vers le lycée pour retrouver le reste de nos amis.
* Not shy not me*
Jongho et moi rentrons dans notre classe pour débuter notre première évaluation de la journée
Professeur Min : Bon techniquement je n'ai pas le droit mais, je vous laisse réviser encore 10 minutes.
......................................................................
*Not shy not me*
Professeur Min : C'est fini, remettez moi les feuiles à bientôt !
Je me précipite en dehors de la salle et je suis rejoins par Ningning qui discutait avec sa cousine Jimin.
Ningning: je pense avoir réussi l'éval de japonais *s'étire* enfin il ne reste plus que les sciences, la musique et le chant pour moi
je lui énumère les évals qu'il me reste puis le reste du groupe s'approche de nous. Le surveillant, Taemin, nous laisse sortir par gentillesse pour notre ami.On arrive devant la maison et sommes devancés par Yunho qui est très pâle.
Yunho : je me suis réveillé tout à l'heure mais je vous ai attendu pour manger
Jun se jette sur lui pour lui faire un câlin et nous les rejoingnons pour un grand câlinMinghao : Tu nous a fait une de ces frayeurs tu sais
Mingi : Moi le premier !
Il sourit face à nos réflexions et nous invite à rentrer dans la magnifique maison de Seonghwa et Hongjoong.
La table déjà prête nous nous asseyons pour mangerbHongjoong : alors je vois que mes ramyeons aux boeuf vous plaît
Jungwon : d'ailleurs Hongjoong je pourrais dormir la semaine prochaine chez Jay hyung (NDA :si tu n'as pas la rèf, soit tu ne stan pas En-, soit tu vis dans un trou )
Hongjoong lui fait signe qu'ils vont discuter plus tard et je me concentre sur la conversation dirigée par Ningning.Minghao : Je trouve que les profs exagèrent sur ça quand même
Je ne sais même pas de quoi ils parlent car je suis concentré sur Yunho qui ne mange pas et ne parle pas. Je lève sans que personne ne me remarque et prend Yunho par le bras.Nous montons ensembles dans sa chambre pour discuter.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
VOUS VERREZ LEUR DISCUSSION DANS SOIT 2 JOURS SOIT UNE SEMAINE
VOILA (FLEMME DE CORRIGER)
A BIENTOT
VOUS LISEZ
Je t'ai rencontré / FF Yungi
FanfictionYunho, dans une situation délicate rencontre un garçon abandonné