Voilà la fin (vraie fin )
Nous sommes en vacances, enfin dans une maison de vacances sur l'île de Jeju avec le Junhao, le Jaywon et Niki avec son copain Sunoo ( NDA : Désolé pour les gens qui ship le sunsun, personnellement je ship aucun des deux donc).
Nous avons étés rejoins par Heeseung que Jungwon a retrouvé, par YiZhuo et par Seungkwan et Hansol, un couplé que nous avons rencontré à notre arrivée ici il y a un mois
Je me lève du lit que je partage avec Mingi - on ne fait pas de bails chelous- ce qui fait qu'il se réveille et me fait un câlin par derrière comme tout les matins mais la différence avec aujourd'hui est qu'il a décidé de partir plus loin que les bisous et les câlins -je ne parle pas d'ébats- mais de sucer la peau les gens c'est-à-dire moi. Bon il est un peu bizarre mais c'est comme ça que je l'aime.
Yunho : Mingi, pas maintenant ni ici, je n'ai pas apporté de maquillage et Seonghwa va me tuer si il voit ce suçon.
Mingi : Pardon, j'en avait envie mais pour le cacher demande à Yizhuo, elle doit en avoir du maquillage
Je me lève malgré Mingi qui demande encore un câlin, lui depuis qu'on est en couple il n'est jamais à court de câlins. J'ouvre la porte de notre chambre et je croise Seungkwan
Seungkwan *chante* : Qui a reçu un suçon ?
Yunho : Chut, je ne voulais pas de base
Seungkwan : D'accord mais fais attention tes tontons seraient furieux si ils l'apprenaient.
Je continue ma course vers la chambre de YiZhuo. Elle m'ouvre déjà habillée et m'aide avec mon foutu suçon après je pars me doucher.
Nous descendons au rez-de-chaussée pour manger avec mes tontons qui heureusement ne le remarquent pas. Le repas se passe comme d'habitude : Jongho qui coupe des pomme avec ses mains, Jungwon qui ouvre sa bouge toutes les deux secondes pour dire Jay-hyung, YiZhuo et Seungkwan qui font une battle de chant, Seonghwa qui nous ressert toutes les 5 minutes, Hongjoong qui le dispute pour ce qu'il fait, Mingi qui tâche son t-shirt avec de la nourriture et moi qui ne parle pas.
Un gros BORDEL DE NOTRE FAMILLE COMME D'HABITUDE. Dans tout ça Seonghwa n'est toujours pas au courant de notre couple car nous avons trop peur de sa réaction.
*Une semaine plus tard*
Mingi m'a mordu au cou mais cette fois ce suçon est beaucoup trop voyant et en plus Ningning n'a plus de maquillage. Donc je marche très lentement car si je cours Seonghwa m'entendra pas (je suis la seule personne qui se réveille à 16 h). Franchement j'aimerai dire à Mingi que ses dents loin de cou me ferai énormément de bien.
Seonghwa : hop hop hop mon cher Yunho, rassure moi, ce n'est pas un suçon que je vois dans ton cou
Merde
Yu ho : Heu......non, j'ai cogné mon cou contre le mur
Seonghwa : et prends moi pour un con *se rapproche * ce ne serai pas mon enfant chéri Mingi quand même ? Et puis tu ne m'as même pas dit que tu étais en couple avec lui
Yunho *recule * : pas....pas du tout
Seonghwa : Yunho, je savais que ça allais arriver donc je te dis juste protège toi
Yunho : Euh tonton, JAMAIS je ne ferais ça , c'est dégueu
Seonghwa : Mais , plus tard tu verras, bon moins je dois surveiller Jongho et NingNing
Je rigole puis continue ma route vers la mer, là où on m'a dit de les rejoindre.
*À la mer*
Tout le monde : 🎊🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂🎊🎉
À oui j'avais oublié, c'est mon anniversaire aujourd'hui, ils aiment trop faire des fêtes surprises ici.
Mingi m'attire pour danser avec lui pour danser et la musique se met en route et comme d'habitude tout le monde nous regarde. À cause de la gêne, je place ma tête dans le cou de mon "chéri".
Mingi : Ouuu le chouchou est gêné
Je lui donne une tape dans le dos et il pousse un cri
Mingi : Aiieee, ça fait maleeeuuuh
Yunho : bien fait
Nous restons encore accroché l'un à l'autre jusqu'à ce que je me souviens de mon poème, je ne lui donnerai pas, jamais mais je lui ferai un cadeau.
Yunho : Mingi, je suis heureux
Mingi : Pourquoi es-tu heureux
Yunho *l'embrasse*: parce que Je t'ai rencontré
...............................................................
C'EST TROP NUL MAIS BON JE SUIS HEUREUSE DE VOUS DIRE QUE J'AI ENFIN FINI CETTE HISTOIRE.
VOUS LISEZ
Je t'ai rencontré / FF Yungi
FanfictionYunho, dans une situation délicate rencontre un garçon abandonné