Cet etrange picotement

0 0 0
                                    

En général je m'ennuie rapidement en cours sciences sociales ( et oui à la fac il y'a encore des matières qui font chier) la prof répète perpétuellement les mêmes choses d'un cours à l'autre donc a force ça devient redondant.
Mais ce jour là, j'ai failli tomber de mon banc tellement j'ai été boulversé.
Je retient les visages de tous ceux que je rencontre et j'admets que j'aime me croire super- physionomiste. Donc imaginez ma surprise quand j'ai aperçu cette magnifique créature rentrer dans l'amphi avec élégance et délicatesse.
Je ne sais toujours pas si j'ai été surprise de voir un nouveau visage ou si mon cœur jouait un mouvais tour sur mon cerveau, mais il y'a une chose dont je suis sure, j'ai été soufflé.
Imaginez vous une femme à la chevelure coloré et brillante, des yeux bleu capables de percer votre âme et une allure de confiance qui vous fait douter de votre propre personne.
Dès que je l'ai vue j'ai été troublé, j'ai déjà apprécier l'aspect de différents hommes, d'une multitude de femmes et je me cache pas d'avoir eut plusieurs relations; Mais la, c'était différent et pour une fois depuis très longtemps je n'arrivais pas à contrôler ce que mon corps essayait de me faire comprendre.
Ce jours là les picotements on commencé.
J'avais ce besoin constant de à regarder et je ne ratais plus aucun cours de sciences-sociales. J'ai donc logiquement commencé à me renseigner à son sujet. J'ai demandé à mon pote Dave ( il sait tout ce qui ce passe sur le campus hi hi )

- Dave, tu connais la fille aux yeux bleu en amphi de SC avec nous??

Il n'était pas sûr de savoir de qui je parlais et me promis qu'il allait se renseigner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Négligences de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant