"-Aller viens, je vais te les montrer !"
Elle me pris mon poignet d'une et de l'autre ramassa mon uniforme encore dans son emballage. Enid me traina jusqu'au bout du couloir qui se finissait avec deux portes. Celle de gauche avait un petit écriteau avec noté "Toilettes" dessus et celle de droite avait le même petit écriteau mais avec cette fois-ci noté "Douches" dessus.
"-Bon aller, changes toi. Ensuite on ira manger ensemble ! Dit-elle en me poussant dans les douches avec mon uniforme"
L'intérieur était ma fois plutôt correct et assez propre. Il y avait un nombre conséquent de de douche et quelques dressing room. Je me rendis dans l'une d'elle pour y enfiler mon uniforme. Je sortie et fit face à un miroir. Je me regarder et, ma foi, l'uniforme ne m'allais pas trop mal. Je sortie des douches, mes vêtement pliais dans mes bras. Avec Enid on fit un petit crochet par ma chambre pour déposer mes affaires avant de descendre pour se diriger vers la salle à manger géant. Il était 12.30, ce qui était une assez mauvaise heures pour venir manger puisque tout l'école était carrément rassembler ici. Il y avait du fort bruit constent et ça grouiller d'adolescent littéralement partout. Enid me prit la main et m'amena faire la queue pour choisir notre repas. Je pris mon repas et la pile électrique à coté de moi me montra le chemin jusqu'à notre table. Nous nous étions mit en bout de table avec plusieurs genre mélanger mais autour de tour graviter les grands groupes de ce matin et Enid ne tarda pas à m'en parler. Que le repas empoisonné commence..., soupirais-je.
"-Ici tu as quatre grands groupes: Les crocs, les vampires, on dit que certain sont là depuis des décennies. Ensuite nous avons les poilus, les loups-garous comme moi. Et les écailles, les sirènes. Tiens d'ailleurs, là-bas, Dit-elle en me pointant la seule sirène noire, C'est Bianca. Elle est ce que NeverMore à de mieux en termes de royauté. Elle est aussi la fille la plus populaire de son groupe de populaire. Et à sa droite c'est Xavier Thorpe, son petit copain depuis, pouah un moment, Dit-elle en me montrant le mystérieux garçon que j'avais aperçue deux fois auparavant. LE mec trop mignon avec le turban c'est Ajax, une gorgone. Mignon mais un peu stupide. La fille avec les lunettes c'est Yoko, une vampire super gentille ! On fait souvent des soirée vernis si tu veux ! Je t'inviterais à la prochaine !
-Sans façon.
-Et là c'est Kent et Divina deux grand adepte de Bianca, Continua-t-elle sans prêter attention à ce que je venais de dire. Et voilà je crois que tu sais à peu près tout ce le groupe des populaire ! Sourit-elle
-Wow, ça en fait des choses, Dis-je de façon sarcastique"Elle garda son sourire au lèvres et hocha de la tête.
"-Oui et tu peux tout savoir sur les dernières nouvelles grâce à mon blog !
-Oh je vois alors c'est toi la gossip girl de NeverMore."Je déteste ce genre de personne qui préfère s'immiscer dans la vie des autres plutôt que ce concentrer sur leurs propres problèmes.
"-J'ai fini de manger, je te laisse, Dis-je en me levant et en prenant mon plateau
-Oh euh oui... Commença-t-elle, On se voit tout à l'heure Fit-elle par dire un peu plus pour que je puisse l'entendre de là où je me trouvais tout en me faisant un petit signe de main"Je rentra donc dans ma chambre et lança les chanson classique défiler sur mon tourne disque, cadeau offert par ma grande tante Euterpe DeValois. J'ouvrir ensuite une par une mes valise et commença par ranger mes vêtements dans les commodes et armoire prévue à cette effets. Puis tout mon matériel de musique et enfin mon matériel scolaire. Je fis mon lit et rangea les dernières chose qui devait être ranger avant de pouvoir passer à la décoration. Je regarda l'heure: 15.47. Cela me laisser un peu plus de quatre pour redécorer ma chambre. J'aurais même le temps de jouais un peu de piano, Me dis-je contente. Je m'accorda une petite pause en m'affalant sur mon lit et sortant mon téléphone pour regarder les dernière nouvelles. Après environ quinze minutes de perdues puisque rien d'intéressant je me décide à me lever pour enfin décorer ma chambre avec quelques inspiration trouver sur Pinterest.
Dans la vie de tout les jours j'ai plutôt un style 'dark academia' et il en va de même pour ma chambre. Je dispose donc pas mal de livre et carnet, des bougies parfumées, des sculptures, des cadres et miroirs avec des belles moulures. J'accroche sur les murs des feuilles de partions, des pages de mes livres préférer, des poème sur la Grèce antique et quelques images et photos représentant des lieux magnifique, des instruments, ma famille et amis.
Et alors que je déposer les dernières petites touches comme mon globe offert par le cousin de mon père, Icara Wenopilius, on toqua quelques coups à ma porte et entra directement après sans même attendre mon autorisation. La personne qui venait d'entrer était bien évidement Enid Sinclair qui en voyant ma chambre métamorphoser s'arrêta un instant.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐝 𝐦𝐞 ? || 𝐗𝐚𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐓𝐡𝐨𝐫𝐩𝐞
FanfictionUne jeune fille va voir sa vie quelque peu bouleverser en faisant sa rentrer à Nevermore Académie. En effet sous la pression des études, les problèmes personnelles, l'amour tortueux, l'enquête commençant avec Rowan et finissant avec Mercredi et pour...