Chapitre 3

533 9 2
                                    


PDV T/P

Nos regards restent fixés l'un dans l'autres pendants plusieurs seconde qui me paraissent pourtant très longues. Au bout de ces quelques secondes nos regards se sépare et nous continuons à manger dans la joie et la bonne humeur. Une fois le repas terminé nous retournons à la salle principale ou nous nous remettons par groupe. Cette après-midi nous nous allons essayer nos tenues et nos casques. On suit le monsieur en charge de nous le long d'un couloir. Durant le trajet je suis tout au fond avec Sid et Sacha. Les autres sont devant tels de bon élèves. Pendant que l'on marche j'entend Sid parler en chuchotant à sa caméra. Je porte attention à ça car connaissant le personnage il doit surement préparer une connerie à faire. Effectivement je m'était pas trompé puisque quelques mètres plus loin je me prends une balayette et je m'éclate sur le sol. Je commence à partir en fou rire avec les garçons car je suis tomber comme une grosse merde. Manas est bien sur avec sa caméra entrain de filmer, il n'a pas perdu une seule miette de ma chute.

« Putain t/p tu t'es éclaté comme une grosse merde » dit Sid en fou rire n'arrivant presque plus à respirer.

Aucun son ne sort de ma bouche tellement je rigole. On reste à rigoler sans s'arrêter pendant au moins 5 minutes. Une fois le fou rire passé je me relève vite car tout le reste du groupe a continué à avancer sauf nous. Nous sommes donc perdu au milieu du centre. On commence à courir dans tout les sens pour espérer trouver l'endroit ou nous sommes sensé être. Au bout d'un quart d'heure à courir dans tout les sens on trouve enfin. Quand on arrive dans la pièce tout les regards se braques sur nous. Je suis assez gêné de cette situation.

« Vous êtes en retard » Crie le formateur

« On est vraiment désoler ça n'arrivera plus » Dit Sid car je n'ose tout simplement pas parler.

« Mais t/p ! Ton genoux ! » Me fait remarquer Max.

Je baisse les yeux et remarque que mon genoux est en sang.

« Et merde » Je fait

« Si tu veux il y a une petite infirmerie dans le hall d'entrée avec du désinfectant, des compressent et des pansements » M'informe le formateur

« Ok merci c'est gentil j'y vais »

« Attend t/p je t'accompagne » Me fait Max

J'hoche la tête pour dire oui mais Sid prend la parole

« Non, t'inquiète Max j'y vais reste ici. En plus c'est ma faute je doit bien me faire pardonner »

On part donc tout les deux en direction de l'infirmerie. Je ne l'avais pas senti avant mais mon genou me fait mal. Je continu à marcher sans rien dire à Sid car je ne veux pas passer pour une faible mais à force de forcer dessus mon genou lâche et je fini à nouveau par terre. Sid affolé m'aide à me relever et me dit.

« T/p ça va ? »

« Bof je t'avoue que j'ai des grosses douleurs au genou depuis qu'on marche »

« Tu aurais pu me le dire plus tôt, avant que ton genou lâche »

« Je voulais pas faire ma princesse »

« Monte sur mon dos je vais te porter jusqu'a là bas »

Je monte donc sur son dos et nous reprenons la route vers l'infirmerie. Pendant le trajet il ne peut pas s'empêcher de faire l'imbécile. Il court en faisant des zigzag, tourne sur lui même, imite le cheval bref du Sid tout craché. On arrive enfin à l'infirmerie contre toute attente en un seul morceau. On rentre et il me pose sur le lit.

« Reste là je vais prendre tout ce qui faut »

Il part chercher tout ses produits et moi je reste là assise sur le lit. Il revient vite, prend un tabouret et s'assoie en face de moi pour s'occuper de mon genou. Il pchit du désinfectant sur une compresse et la plaque sur ma plaie. Je ne m'attendait pas à ce que ça pique autant. Sans m'en rendre compte j'attrape la main de Sid et ne la lâche plus. Au fur et à mesure la douleur se disperse et je m'apaise. Je m'aperçois que je tient toujours la main de Sid. Je la retire vite un peu gênée.

« Oh heu dé...désoler »

« T'inquiète ça va »

Un climat de gène c'est installé dans la pièce très rapidement. Pour détendre l'atmosphère Sid me montre les pincements qu'il à trouvé. Ce sont des cars. Je rigole à la vue des pansements pour enfant. Il le sort de la boite et me le colle tout content sur le genou.

« Il y avait vraiment que ça ? » dit-je en rigolant

« Non mais ceux-là te conviennent bien je trouve »

« Ha Ha Ha  hilarant monsieur j'ai pas d'humour  »

« Mais c'est qu'elle est drôle madame je tient pas debout »

« Alors ça tu va me le payer »

Je me lève du lit et vais vers lui déterminé à lui faire fermé sa bouche sauf que je trébuche et tombe sur lui. Avec le poids de ma chute on bascule tout les deux vers l'arrière. Je me retrouve allongé sur son torse.

« Ose encore me dire que tu tiens debout »

J'explose de rire et il me suit dans mon délire. Je me sors de son corps et me lève a l'aide de la table sur une jambe. Il se relève aussi puis on repart vers notre salle.

« Tu veux que je te porte ? » Me demande t'il ?

« Non je vais te prouver que madame je tient pas debout sais marcher toute seul »

PVD SID

Je la regarde partir en marchant devant moi très pensif. Je ne me reconnais pas. D'habitude je ne suis pas autant attentionné avec les gens mais elle je ne sais pas pourquoi je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre problème. Une voix me sors de mes pensées.

« Eh Sid le dernier arrivé c'est une pute »

Très bon joueur que je suis je commence à courir à fond sans aucune pitié pour la rattrapé. Je sais que je vais gagner donc au passage je la prends en sac à patate par dessus mon épaule. Je continu de courir en prenant un malin plaisir de la situation. Je l'entend rire et ça me fait plaisir. Je crois que j'aime bien cette fille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

gp explorer 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant