🟢•CONCOURS I•🟢

148 21 13
                                    

On se retrouve pour le tout premier concours de ce livre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se retrouve pour le tout premier concours de ce livre !

Pour ce premier concours, vous devrez réaliser la commande de -Black_m00n_l1ght- !!

C'est pour une cover !

Je vous laisse avec sa commande :

Pseudo :

Titre : In Overthinking

Sous titre : How to get out of the Infernal Loop ?

Style de l'histoire : Hum bonne question. C'est plutôt un roman pour adolescents qui aborde des thèmes tels que l'harcèlement, le questionnent sur soi-même et ''l'overthinking'' (en gros le fait de trop penser).

Description/ Résumé : "How to get out of the Infernal Loop ?"

[Tome 1]

«Mon nom est Alix. Et contrairement aux apparences, ouais, j'en ai quelque chose à faire de vos opinions.»

Trois ans dans un même collège. Trois ans dans la même boucle infernale. Trois ans avec les même moqueries. Trois ans, et certainement pas un de plus. En tout cas, Alix Vizy se l'est promis. Elle quitte son année de quatrième, une énième année d'harcèlement. Aucun de ses appels à l'aide n'a été entendu, aucune de ses paroles n'ont été entendues. Mais cette fois, elle se jure de se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Que cela plaise ou non, elle ne se laissera plus jamais faire. Facile à dire, mais à faire ? Découvrez l'histoire d'Alix, jeune fille harcelée et qui réfléchit énormément.

Éléments particulier : Hum...je vais vous laisser carte blanche. Il faut juste qu'il y ai une fille sur la cover, mais qu'elle ai l'air pensive.

Ambiance : J'aimerais que l'ambiance soit plutôt sombre. Il faut que cela rappelle des thèmes abordant l'harcèlement et le mal-être. Donc aucune once de joie.

•••

Vous avez le droit de mettre votre logo ou pseudo, mais pas en trop gros, il faut qu'on voit plus celui de l'auteur quand même ;)

Vous ne pouvez rendre qu'une seule cover !

Voilà ! Si vous avez des questions, posez lui dans l'espace commentaire pour que tout le monde puisse en profiter :)

Alors pour les délais je vous annonce que vous aurez environ deux semaines en général pour réaliser les covers, comme ça, on pourra aller plutôt vite et faire environ 1 concours par moi si ça fonctionne bien !

Pour ce concours, la date limite d'inscription sera le 30 décembre, mais je pourrais faire des exceptions, on verra ;) mais essayez de vous inscrire avant, ce sera plus simple pour moi :)

La date limite de rendu sera le 5 janvier 2023, si vous avez besoin de quelques jours supplémentaires prévenez moi, mais bon, c'est les vacances donc ça devrait aller ;)

Les inscriptions au prochain chapitre !!

MIRAGE CÉLESTE - Concours De Covers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant