On se retrouve (ENFIN) pour le deuxième classement de ce deuxième concours !
Le mien quoi ;)Je tiens juste à préciser que je ne suis pas une professionnelle !! Donc je vais faire des remarques et donner des conseils mais ce n'est pas la vérité universelle !! C'est d'après mon avis et ma propre expérience :)
Libre a vous de m'écouter ou non !!Également, j'ai essayé de faire un avis assez complet pour vous permettre de vous améliorer, mais si vous préférez que je ne m'attarde pas dans les détails ou que je sois moins "dure" dîtes moi !
Bon sans plus attendre !!
Comme pour le premier concours, je vous mets une image avec toutes les covers dans un ordre complètement aléatoire :
•••
9ème place •Cover n°5•
Alors comment dire... Au départ, je voulais te mettre en haut du classement car ta cover est très propre. Les deux images vont bien ensemble et s'assemblent parfaitement.
Cependant, j'ai fait mes petites recherches et j'ai vu que l'image sans le titre était utilisé pour une véritable cover LGDC ! Tu as juste récupérer l'image d'une vraie cover et tu as rajouté un titre !Et je trouve ça extrêmement dommage car le but de ce concours était de faire un montage photo et réussir à incruster la tête du chat sur le fond...
En gros, sur cette cover tu as juste fait le titre, certe c'est la police LGDC mais la couleur ne se voit pas bien...
C'est pour ça que je te mets en dernier car tu n'as pas vraiment fait une véritable cover...
Je suppose que tu pensais bien faire mais malheureusement je considère presque ça comme de la triche vu que tu réutilise le montage d'une vraie cover pour la réutiliser dans une nouvelle histoire...
Je t'en veux pas t'inquiètes, mais c'est juste que j'étais un peu déçue...
8ème place •Cover n°4•
VOUS LISEZ
MIRAGE CÉLESTE - Concours De Covers
RandomDes concours de covers un peu "spéciaux" avec un concept particulier ! Tout le monde peut participer, peut importe votre niveau ;) Car le principal, c'est de S'AMUSER ! Des récompenses seront disponibles :) •Concours I• : Terminé 🟣 •Concours II• :...