Pdv extérieur :
- S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !!!
- D'accord Éri, mais seulement pour cette fois.
- Merciiii.
La fillette emprunte le couloir en sautillant. Elle fredonne un générique de publicité. Elle ouvre grand la porte de la chambre double, toute contente de réveiller les deux « grands » de dix-sept ans. Elle se racle la gorge et se met à chanter.
- Le soleil se réveille ! Il fait chaud, il fait beau, c'est le moment pouuuuur...
Elle ouvre les yeux et remarque le rouquin et le cendré dans le même lit en train de se câliner, profondément assoupis. Elle pousse un cri suraigu.
- Ils sont amoureux !!!!
Katsuki relève sa tête en entendant le hurlement strident de la jeune fille.
- Que...
Il voit un de ses bras autour de la taille d'Eijiro et l'autre sous lui, sa main caressant son ventre. D'un coup comme si il s'était brûlé il enlève son bras et Eijiro se réveille, poussant Bakugo. Celui-ci tombe dans un bruit sourd et roule sur le dos.
- Ça va mec ?
Katsuki se masse les reins et le coxyce.
- Ouais, ça peut aller.
Le cendré relève le menton et croise le regard empli d'interrogation de Kirishima. Les deux jeunes hommes ont les joues teintées de pourpre.
- Je... Je crois que je me suis endormi quand j'attendais que tu te couches.
Le rouquin hoche la tête. Pour dissiper le malaise, Bakugo part se doucher laissant son ami empli de désarroi. De sont côté, la jeune Éri pourrait s'empresser d'aller prévenir Mount lady et Endevor, le binôme de cette matinée. Mais la petite n'est pas stupide, sachant qu'ils risquent d'être séparés si l'équipe soignante est au courant elle décide d'éviter. Alors, elle se remercie de ne pas avoir crié assez fort pour que les adultes aient la puce à l'oreille. Mais les autres adolescents, assis ensemble dans le salon s'interroge du regard, ayant entendu la plus jeune des patients. Finalement c'est Kyoka qui prends la parole la première :
- Vous y croyez vous ? Genre le mec hyper timide et Kirishima ?
Ochacco enroule une mèche brune de ses cheveux autour de son index, pensive.
- Je pense que tout est possible dans cet endroit.
- Je suis de l'avis d'Uraraka, ajoute Tsuyu. Ils se connaissaient peut-être d'avant.
- Eijiro nous aurait caché ce détail ? s'enquit Jiro
Personne ne répondit, étant incertains sur la réponse à fournir. Dans la chambre ou s'est crée cette rumeur du couple le rouquin est toujours sur son lit, désarçonné. En réalité, le jeune Kirishima n'a jamais eu de tel contact avec quelqu'un. Ses parents n'ont jamais été très affectueux avec lui et, il faut se l'avouer, son compagnon de chambre est très attirant et il ne le laisse pas indifférent. Une chaleur dans son ventre se tord dans tous les sens faisant accélérer son poud.
L'eau commence à couler dans la salle de bain mais le cendré est déjà passé à autre chose. Pour lui, ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Pas que tout les quatre matins il se réveille dans les bras d'une vague connaissance du jour d'avant mais c'est simplement qu'il n'est pas vraiment énergique en début de matinée donc pour assimiler ce qui vient de se passer il lui faudra un peu de temps. Mais, une heure après avoir pris son petit déjeuner dans un malaise ambiant ça commence à le gêner plus qu'autre chose alors il décide de mettre les choses au clair avec Eijiro.
VOUS LISEZ
We fell in love in October... | Kiribaku
FanficKiribaku ❤️ -------- - D'acc si tu veux pas qu'on sympathise porc-épic ronchon mais s'il te plaît ne dis à personne que tu m'as vu. - Porc-épic ? Il hoche la tête en souriant dévoilant ses dents pointues. - Ronchon complète-t-il. - Si tu veux tête d...