Vendredi 16 décembreEnfin les vacances !! J'en pouvais vraiment plus de ces 8 semaines de cours intensifs surtout avec les révisions du bac blanc.
Je sors de classe et me dirige vers la sortie du lycée. J'aperçois au loin Youssef sur un banc avec ses potes mais n'y prête pas plus attention que ça.
Jsuis a l'arrêt de bus et ce qui me préoccupe est juste de rentrer chez moi. Purée je vous jure que faire un 8h~18h ça m'a trop mis kao ça devrait être interdit de devoir enchaîner les cours comme ça. Là, je pense juste à mon lit qui attend son papa 🥹.
Le bus finit par arriver et étonnement il y a du monde dedans, alors qu'à cette heure ci le bus est habituellement vide.
Il a eu du retard sans doute.
Quand bien même, il y a deux sièges libres en face de la porte du fond, je décide donc de m'installer sur le siège côté fenêtre et une fois installer je met mes airpods et lance ma musique.
Je sens, une personne s'installer sur le siège d'à coter, je lève la tête vers ce dernier, c'était Youssef.
Putain, il pouvait pas rester debout celui là. Je le cala pas plus que ça et fini par somnoler./
/
/
/
/
/.... : Oh
Moi : ...
... : Ohh Isaiah
Je sens une main sur mon épaule et me réveille subitement en ouvrant difficilement les yeux.
Moi : Merde, je suis où là
Youssef : Ton arrêt c'est le prochain
Moi : hmm
Tshipp pourquoi il a fallu qu'il me réveille, je préférais 1000x rester jusqu'au terminus.
Je me lève sans le remercier ni en lui portant un regard, c'est bon je suis trop fatigué pour ça.Arriver à mon arrêt, je descends donc du bus et rentre vite chez moi.
Une fois rentrée, je ne trouve pas ma mère, elle va sûrement finir tard aujourd'hui. Je décide de me diriger vers la douche pour me brosser les dents et me laver. Une fois tout cela fait je plonge littéralement dans mon lit pour ensuite dormir presque instantanément emporté par la fatigue.
/
/
/Il est 3h34 et je viens de me réveiller. J'ai grave bien dormi et là je sais que jpourrais plus me rendormir après mettre taper 10h de sommeil, chose qui est très rare en période de cours. Bref j'ai trop soif, je vais donc à la cuisine boire de l'eau et jette en mm temps un coup d'oeil à l'entrée de chez nous pour voir si ma mère est rentrée. Affirmatif, ya ses chaussures, elle est bien là. Je retourne dans ma chambre et traîne sûr mon tel. Euh attendez j'ai oublié qlq chose non ? Merdee mes AirPods. Je décide de les chercher et les retrouve enfin dans la salle de bain mais sans le boitier... Je pense l'avoir perdu dans le bus puisque je ne me rappelle pas être entré avec. Jvai chialer.
Bon tant pis c'est les aléas de la vie après tout ptdrr, Je traîne malgré tout sur mon téléphone et en ouvrant l'appli snap, mon coeur rate un battement.
J'avais reçu un snap rouge de Youssef
Bizarre, j'avais pas reçu sa notification alors qu'il m'a envoyer ça il y a 9h. J'avais certainement désactiver ses notifs.
Qu'est ce qu'il m'a envoyer ? J'ai trop peur de ce que je pourrais voir. Il s'est peut-être tromper de destinataire ? Ouais non impossible puisque je suis tout en bas sur sa liste d'amis donc il a dû me chercher dans la liste. Omg c'est peut-être un nude ? Bon je vais trop loin.
Aller je me lance, j'ouvre donc le snap et vois... mon boîtier dans ces mains avec comme légende :« Tu l'a oublié dans le bus ».Mais mdr je m'attendais à tout sauf à ça. Faut voir comment je suis tropp heureux, je pensais l'avoir perdu à tout jamais.
Chat snap avec « Youss212😎🇲🇦 »
Moi
Merci beaucoup, il était où ?Merde j'ai oublier qu'il est 3h du mat et qu'il doit sûrement dormir.
Mais au même moment son bimtoji apparaît, wesh il attendait devant la conv ou quoi.Youss212😎🇲🇦
Tqt et tu l'as fait tomber dans le bus et quand je l'ai ramasser et lever pour te le donner bah t'as taper un sprint.Moi
Je t'ai pas entendu j'avais la réduction de bruit et j'ai pas couru wsh j'voulais juste vite rentrer chez moi parce que j'étais fatigué.Youss212😎🇲🇦
Ouais sa doit être sa ouaisMais mdr sa veut dire quoi ça
Moi
Euh comment ça ?Youss212😎🇲🇦
Rien RienBon je lui met un vue et quitte la conv parce que sa devient gênant mdrr. Comment ça « oue sa soit être sa » il est bête ou quoi il m'a mm vue dormir dans le bus tellement j'étais kao .
C'est quand même la première fois depuis un an qu'on vienne a se reparler, bien qu'ici, la situation est particulière.
Bon, il m'a envoyer un autre message, le vue lui a pas suffit ?
Youss212😎🇲🇦
Vzy on se donne rdv demain à 13h devant le parc de ******** et jte le ramène c'est bon ?ah oui merde j'avais oublié ça.
Je lui réponds donc positivement et quitte la conv.Jvous cache pas que je suis un peu chamboulé par les événements là mdrr. Il me réveille dans le bus pour que je ne rate pas mon arrêt et maintenant là, il retrouve mon boitier et à la gentillesse de me le rendre. Il allait pas garder non plus mais jsais pas, bizarre.
Mais bref je me demande pourquoi, il prend la peine de garder mon boitier et me le rendre. À sa place je l'aurais probablement laissé prcq j'aurais pas oser le contacter mdr.
Tout ça m'a assez fatigué, moi qui pensais rester éveillé je vais plutôt aller faire un somme.
Non en faite j'arrive pas mdrr. J'appréhende pour demain et j'ai peur.
Peur de le revoir pour la première fois depuis 2 ans en face à face...
/
/
/
/
VOUS LISEZ
Isaiah & Youssef
General FictionÂme homophobe s'abstenir Ps: histoire inspirée de fait réels