𝟷

304 3 10
                                    


Wshh

Avant tout, je me présente, je m'appelle Isaiah, j'ai 18 ans, lycéen en terminale g, d'origine martiniquaise/haïtienne, mesure 1m80 et j'ai 2 grands frr et une grande srr.

Il y a tout d'abord Aaron, 26 ans et l'aîné de la famille. Il est stock et mesure 1m91 de long, large... tt ce que vous voulez, supplément regard noir + grosse barbe bref il a les dimensions d'un frigo américain le boug. Ce qui est sûr c'est qu'il faut pas trop le chercher prcq'il lui suffit de t'en mettre une pas deux pr te calmer (je parle en connaissance de cause mdrr). Jle vois peu prcq il habite plus chez nous et il s'est marier. Il est tres protecteur et il est toujours là pour nous en cas de problème/besoin. C'est un peu le deuxième daron quoi.

Ensuite, on a Kayla, 24 ans. Elle non plus n'habite plus chez nous mais vient souvent passer chez ma mère quand elle a le temps. Elle travaille dans la mode, et bouge un peu partout. Bref elle mène sa ptite vie quoi. Elle peut-être parfois très impulsive et elle est ds son monde. A part ça, elle est généreuse et protectrice comme Aaron. Elle mesure 1m70 et physiquement , c'est pas pour la cheb hein mais ma srr est trop belle et s'habille grv bien. Mon goût pour la mode vient certainement d'elle.

Puis, Ismael, 22 ans. C'est un gros nerveux lui aussi frère , pas un pour rattraper l'autre décidément. A la différence des deux aînés, lui, reste dans son coin. Il s'entend malgré tout très bien avec Aaron, et sont très proches. Bien qu'il soit en école d'ingé, il est sociable et trouve le temps de sortir avec ses potes et d'ailleurs on sait jms cqu'il fou dehors. Je ne le vois aussi presque jamais puisque lui aussi à son propre appart. Physiquement il fait 1m85, va à la salle,  et c'est un post bad lui aussi. Ma mère elle a pondu que des bg en vrai.

En parlant de ma mère, elle a bientôt 47ans mais fait vraiment jeune pour son âge. Après son divorce avec mon père, elle s'est retrouvée toute seule à s'occuper de nous car mon père est parti. Au final, lui, s'est remarié mais à toujours garder contact avec nous. Mes frr et srr vont le voir de temps en temps mais moi, une fois chez lui, je ne me sens pas à l'aise. Donc je reste h24 chez ma mère et c'est pas pour me déplaire...Fin parfois ça peut-être aussi difficile d'être chez ma mère mais vous allez bientôt comprendre pourquoi.

Enfin, comme vous l'aurez compris moi je suis le dernier de la famille. Pour ma part, j'ai les yeux noir basique, avec quand même un ptit taper+sourire colgate+ ptite fossette sur la joue droite mais bon, j'suis maigre. Vraiment l'opposé de ma fraterie. Breff, je suis timide et très réservé, eh oui, on dirait pas comme ça mais je suis pas du tout sociable et parle très peu aux gens.

Et puis, ce que je ne vous ai pas dit c'est que je suis gay et je ne m'assume pas du tout.  Je ne me sens pas forcément à l'aise en société et je vais parfois ressentir de l'anxiété à cause de ça, surtout que jsuis tout plein de manière que j'essaye de cacher. Je ne m'assume pas en grande partie prcq j'ai grandi dans cette famille chrétienne où l'homosexualité n'a pas sa place. C'est une chose perçue (surtout pour ma mère) comme « abominable », mauvais, impure... Enfin voilà, la liste est très longue. Vous aurez donc compris pq je ne me sens pas non plus à l'aise chez ma mère... Donc j'en viens à rester beaucoup seul. Je ne sors presque jms, je passe ma journée enfermé ds ma chambre quand c'est pas pour aller en cours. Et finalement j'me replis sur moi même.

Quand j'étais petit, j'étais moi-même, sans me soucié du regard des autres mais j'avais droit a des réflexions de mon entourage et des gens de l'extérieur tel que « arrête tes mimiques »,  « ahh on dirait un gay arrête ca »...

Puis rentrer au collège, je pensais pouvoir changer d'attitude. J'étais decider a changer de comportement pour devenir comme les autres garçons « normaux » et je pensais qu'avec bcp de volonté et de prière je pouvais changer. Mais on continuait à me demander si j'étais gay. Pourtant j'essayais d'être le moins efféminé possible et de traîner avec le moins de fille. Mais ces remarques sur mon attitude n'ont cesser d'augmenter. Ensuite, fis mon arrivé en 3e où, chaque nuit, seul dans ma chambre, je pleurais en silence, me demandant pourquoi, pourquoi moi. Bref je commencais à croire que c'était une malédiction.

Au lycée, j'essaye encore désespérément de jouer la carte du gars « hetero » même si on se doute toujours de mon orientation. Quand sa vient m'aborder avec un « je peux te poser une question » jpeux vous dire que jmanque toujours de faire une crise cardiaque.

Il n'empêche que j'ai eu un énorme crush sur un mec du lycée, et c'est Youssef. Il a 19ans et jle connais depuis la Seconde prcq il a redoublé. Il est marocain, mesure dans les 1m90 et il est vraiment bien musclé et tracer (jdis pas ça parce que je le matte brefff...). C'est un vrai bg avec sa ptite coupe au gel, sa ptite moustache avec son ptit bouc, sa belle peau mate et ses yeux marron noisette et bref je vais m'arrêter là prcq jpeux continuer jusqu'aaa.

En Seconde, on s'entendait grave bien, on rigolait beaucoup et on était h24 ensemble mais du jour au lendemain son comportement à complètement changé avec moi. Il était devenu froid, distant, méprisant et j'allais bientôt découvrir pourquoi...

Ces potes l'avaient traiter de « pd » parce qu'il restait avec moi. Youssef ne voulait donc pas, je cite, « ressembler à un pd » à cause de moi.

Comment vous dire que sur le coup ça m'a briser mdrrr. J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps le soir même. Bien sûr, sans que ma famille ne le sachent.

Ma réaction était peut-être disproportionnée mais c'était pour moi la goutte de trop. Ce soir là, les mêmes putain de question que je me posais il y'a 2 ans tous les soirs revenaient de plus belle. Pourquoi moi ? Pourquoi il a fallut que je naisse ? Bref j'étais en train de croire réellement que tout ça était de ma faute et j'avais qu'une seule envie; mourir.

Youssef était qlq que je commençais à apprécier énormément et de tel propos venant de lui ne pouvait que me briser.

M'enfin à ce jour il m'a complètement ignoré, j'ai donc fait de même, mais bizarrement, il ne m'avait pas bloquer sur ses réseaux.

2 ans après, au lycée je le vois continuer à faire sa life, rigoler avec ses potes, changer de meufs comme de culottes... Et puis ta moi mdrr qui essaye de poursuivre ma vie le + normalement possible.

Enfin bref, on est redevenu de purs inconnus quoi. Maintenant, je l'évite, et lui, fait de même et je pense que c'est mieux ainsi...

/
/
/
/
/

Isaiah & Youssef  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant