𝟹

212 4 47
                                    


Je me réveille difficilement et regarde mon téléphone, il est 12h40... Eh merde, pourquoi mon réveil n'a pas sonné làà. J'ai encore 20min devant moi ça vaa.

Je pars vite fait me doucher et me brosser les chicos. Maintenant il me reste plus qu'à m'habiller et me coiffer.

Il est déjà 13h00, non mais le temps il se fou vraiment de ma gueule.

Je reçois au même moment un snap de Youssef. Me dites pas qu'il est déjà au point de rdv.

Chat snap

Youss212😎🇲🇦
Je suis là dans 5min t'es où toi ?

Bon je lui dit ou pas

Moi
J'arrive

Youss212😎🇲🇦
Ne sois pas en retard hein

Moi
Tqt

Youss212😎🇲🇦
Je m'inquiète bien oe

Je lui met un vue et quitte la conv. C'est bon il découvrira de lui même que jsuis en retard. Et façon c'est qui lui pour me donner des ordres tshipp.

Bon c'est pas tout mais je dois me vêtir là et jsais pas quoi mettre. Vous allez me dire que j'abuse mais je déteste m'habiller n'importe comment, même pour aller jeter les poubelles faut que je mette ma plus belle robe (bon c'est une façon de parler bande de premier degré va).

Aller, après 5min d'hésitation je décide d'opter pour mes yeezy 700 noir, un jean qui tombe bien sur la paire, un simple sweat noir et ma doudoune tnf. Jme parfume un peu et j'y go.

Merde j'ai oublier de manger, j'ai grave faim en plus. Aller tant pis il est 13h10 et l'autre il risque de s'impatienter.
Je me dirige donc vers la sortie, croise ma mère en lui disant que jvai récupérer mon boîtier et me barre.

/
/
/

Jsuis dans le bus et il me manque 3 arrêts pour arriver à destination. Pendant ce temps Youssef m'a harceler de message que je n'ai évidemment pas lu mdrr. Mais finalement je reçois son appel, il sait pas attendre lui ou quoi. Je décroche quand même parce que le connaissant il risque de s'énerver.

En appel

Youssef: Allô t'es où.

Ehh est ce qu'on attrape les gens par le col comme ça.

Moi: Bah je suis dans le bus.

Youssef: C'est trop j'en étais sûr pourquoi tu veux jamais être à l'heure comme ça.

Moi: Je rigole. Bientôt je suis là et vas y j'me suis réveillé tard c'est pour ça.

Youssef: Tu pouvais pas le dire plutôt ?

J'avoue, jsais pas de quoi j'avais chaud.

Moi: Ouais mais jsais pas tu m'a stressé... J'arrive en même temps à l'arrêt

Moi: Bon jsuis bientôt là je descend du bus.

Youssef: Ça va à toute.

Il raccorche et je me dirige vers le parc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Isaiah & Youssef  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant