Chapter 3 :Journée de cours

27 0 0
                                    

En arrivant chez moi, je me connectais sur Facebook et je vu que j'avais 3 demandes d'amis; comme par hasard, c'était Philip, Roy, et Matt. Quand je vis ça, je souris. Je me plaisais à l'idée de m'être fait de nouveaux amis.

Je me décida donc d'appeler Jazmyn.

Conversation téléphonique :

Moi : Coucou ma chérie, c'est moi ça va ?

Jazzy : Oui et toi ? Alors ta rentrée ?!

Moi : Oui bah écoute ça s'est bien passé, j'ai rencontré un groupe de 5 mecs, bon, il n'y en a qu'un seul qui est dans ma classe, mais ça va je pensais pas que ça aller aussi bien se passer.

Jazzy : Bon bah tu vois la chance que t'as de tout recommencer ?! Tu sais, il y a des milliers de gens qui rêvent de tout reprendre à zéro dans leur vie et toi tu as cette chance alors ne te plains pas !!

Moi : Tu es sûre que ça va ?!

Jazzy : Non ça va pas, Mél, tu n'es plus à mes côtés, on est plus ensemble comme avant, ça me touche que tu sois partie, tu sais je pensais pas que ça allait être aussi dûr, tu te posais des questions et moi je te rassurais mais ...

Moi : Je vois, tu as besoin que je te rassures mais tu sais je n'ai pas a te rassurer car notre relation est unique, je veux dire, personne ne peut prendre ta place dans mon coeur, je le sais, tu le sais alors dis-moi le vrai fond du problème maintenant car nous savons toutes les deux que ce n'est pas ça qui te tracasse le plus en ce moment.

Jazzy : Je sais pas ... C'est mes parents, ils se sont disputés et je ne sais pas si ça va vraiment continuer leur couple.

Moi : Ok tu veux parler à qui ? La Mél amie ou la Mél psy?

Jazzy : Amie et ensuite la psy.

Moi : Ok ma chérie ne t'inquiète pas ça va aller et puis tu sais il y a des milliers de parents divorcés dans le monde et ce n'est pas pour autant que leurs enfants sont ma ...

Jazzy (me coupant) : Fait attention, la psy parle à la place de l'amie ...

Moi : Ce n'est pas grave, ce que j'essaye de te dire c'est que s'ils se séparent, ce ne sera pas la fin de ton monde mais juste de leur histoire.

Jazzy : Heureusement que tu es là. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Moi : Tu es rassurée maintenant ?

Jazzy : Oui merci beaucoup.

Moi : Allez bisous.

Jazzy : Bisous ma chérie.

Je raccrocha enfin, après cette longue conversation, il faut dire que je l'aime bien, je l'adore hein mais elle a toujours un truc qui va pas et elle m'énerve parfois mais c'est ma meilleure amie donc forcément je l'adore et je serai toujours là pour elle. Après cette conversation téléphonique, je fis mon sac pour le lendemain, pris ma douche et enfila mon pyjama, un tee-shirt blanc et bleu, des Dodgers, mon équipe préférée de baseball et un short noir avec un énorme sweater marqué "Dartmouth", c'est le pull que Diana portait lors des tournois inter-université lorsqu'elle était lycéenne et, étant trop petit pour elle, elle me l'a donné.

Elipse de la nuit.

Bip

Bip

"Hello marmots !! It's Danny on the radio, so WAKE UP GUYS !! You're with the best radio's compere of east coast !! It's half past six a.m."

Moi (gromelant) : Oh tais-toi.

Je descendis les escaliers et me prépara des pancakes pour toute la maison et pendant ce temps la, je bus une tasse de thé aux fruits rouges et me lava les dents, toujours dans la cuisine, afin de ne pas réveiller ma "mère" et ses enfants de bon matin.

06h50

Je monta dans ma chambre et mis mon jean bleu clair troué de la veille, avec un tête-short blanc, tombant sur mes fesses et s'arrêtant au milieu de mes cuisses et, devant, il y avait une petite poche. Je pris mon sac noir et mon blouson en cuir, noir aussi et fila au lycée. Je regarda ma montre, 06h58, ça va, je suis à l'heure. J'adore les chaussures que je porte, elles sont drôlement confortables.

Moi (jetant un coup d'œil a mes chaussures) : MERDE !!!

Je suis en chaussons !!! et mon bus arrive. Reste calme, bon file chez toi et met tes shoes, Mon Dieu, Mél, grouille-toi. Me dit une voix intérieure.

Je couru donc en direction de ma maison et rentra à toute allure pour mettre mes espadrilles noires, c'est facile et rapide à mettre. Je retourna donc à mon arrêt de bus.

07h15

Putain je vais être en retard.

08h15

Je frappe à la porte de la salle B521, je m'apprête à rentrer en cours de biologie.

Je rentre.

Moi : Hello Mrs, I'm sorry, I'm late. Can I go inside ?

La Prof : Did you got a valid apology ? Dit-elle en regardant Roy.

Moi (mais qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?!) : Euh yes, i was on time, but, i saw i was with my slippers, so i must came back to home to put my shoes.

La classe eut un fou rire

La Prof : Are you kidding me miss ?

Moi : Solsique.

La Prof : Ok, so this morning, Mr McCalister and you were adherent of worsts apologizes. You can go inside but don't be late anymore !!

Moi (m'asseyant à côté de Roy) : Who's McCalister ?!

Roy (avec un ton très bourge): You're speaking with him right now.

Moi (esquissant un sourire) : Oh, nice to meet you Mr McCalister.

Roy : Me too.

Moi : Seriously, what was your apology ?

Roy : I said that i had a oreo's crumble in the nose and that my mother should remove it with caution.

Moi : Are you serious ?! You really thought that she'll believe your story ?!

Roy : Hope makes life.

Moi : Yeah if you want.

******************************************

Qu'en avez-vous pensé ?

TeenagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant