Chapter 5 : Bonne soirée ! Part 1

28 0 0
                                    

C'est samedi aujourd'hui, c'est cool, ça veut dire que c'est la fête de Matt, c'est ce soir, j'ai hâte ! Ce sera ma première fête à l'international ! Par contre je n'en ai pas trop parlé à ma "mère" car je ne savais pas trop comment lui dire, ses enfant sont encore petits et j'ai peur quelle le prenne mal que j'y aille. Je me décida quand même à lui parlé. Je descendis donc les escaliers afin de lui en parler, elle était dans la cuisine entrain de préparer des pancakes (je crois que je suis venue uniquement pour savoir le goût et l'odeur de cette préparation, non je rigole).

Moi : Hello, how are you ?

Di' : Fine and you ? Do you want to go to do shopping this afternoon ?

Moi : Fine too thanks, but i want to ask you something, can i go to a party tonight ?! it's my friend's birthday, his name is Matt. I know it's late but i really want to go there.

Di' : Yeah, 'course you can girl ! You're seventeen, you're young and not for ever so have fun ! Will you sleep there ?

Je fus agréablement surprise de sa réaction.

Moi : Thank you, yeah i think so, if i sleep at home, i'll send you a message so don't worry.

Di' : Great ! what will you wear ?

Moi : I don't really know but i think i'll go there with simples clothing. Without strass !! dis-je en rigolant.

Elle me sourit et je remonta dans ma chambre. En effet, je n'avais pas eu le temps de la ranger durant cette semaine et j'avais disposé tous mes vêtements sur la même chaise (qui allait bientôt céder) donc je la rangea.

Je mangea un yaourt en guise de repas du midi puis, décida d'appeler ma mère.

Conversation téléphonique :

Moi : Hey, c'est moi, ça va mams ?

Maman : Oui mais c'est à toi qu'il faut poser cette question ! Je suis contente de te parler, ça me fait plaisir ça se passe bien là-bas ?!

Moi : Oui ça va ne t'inquiète pas. Moi aussi, je suis contente de te parler. Ba oui, c'est super, comme dans mes rêves et comme sur la brochure ! Je ne sais pas si ça te plairait mais ça plairait a Julien.

Maman : Que ça te plaise c'est le principale ma fille !
Oh, tu souhaites lui parler, il est au téléphone avec Chloé mais je pense qu'il voudrait quand même te parler, je vais voir dans sa chambre.

J'entendis ma mère monter les escaliers, mon chez-moi me manque, j'adore être ici mais Julien aussi me manque, c'est mon frère.

Maman, sans le vouloir et s'adressant à mon frère : Mon titi, ta sœur est au téléphone, elle veut te parler, tu pourrais rappeler Chloé une autre fois ?!

Julien sans le vouloir et s'adressant à sa petite-amie, Chloé : Oui oui bien sûr, tu me la passes ?! Doudou, je te laisse, j'ai ma sœur au téléphone, je te rappelle dans 15 minutes.

Julien : Alors, comment ça va ? Ça se passe comment là-bas ?! Tu t'es faite des amis ?

Moi : Ça va et toi ? Et Chloé ? C'est génial, comme tu m'avais dit ! Oui, on est un petit groupe de 4.

Julien : Oui moi ça va et Chloé aussi. Oui sauf que tu vas y rester 1 an toi ! À oui ?! Comment s'appellent tes amies ?!

Moi : Bon tant mieux, ils s'appellent Roy, Philip et Matt et après il y a moi.

Julien : D'accord, donc toujours des garçons alors. Essaye quand même de sympathiser avec des filles. Et fais attention à toi !

Moi : Mais oui, t'inquiète pas.

Un temps ...

Julien : Bon ...

Moi : Tu me manque. Je pensais pas autant. J'ai du mal avec la distance surtout pour toi.

Julien : Toi aussi tu me manques Pochaontas, tu sais on se revoit dans 4 mois. Ça va passer vite tu vas voir et puis, si tu étais un peu plus douée aussi, on pourrait se faire des skypes.

Moi : Je t'en prie tu sais pertinemment que je suis une grosse daube en informatique. Oui j'ai hâte de te revoir. Je dois te laisser, Bisous.

Julien : Oui bisous et fais attention à toi ok ?!

Moi : oui !

Julien : Promis ?!

Moi : Promis ! Je t'aime.

Julien : Bien. Oui moi aussi.

Fin de la conversation téléphonique.

Mélodynn se prépara pour aller à la fête en écoutant son groupe préfèré, les one direction.

Pour la soirée, elle se vêtît d'une jean noir, un top a bretelles blanc ainsi que d'un blouson (voir média).

SMS à Roy : Hey, when we'll go at Matt's house ?!

SMS à Mél : Come to the high school, or you can give me your address ?

SMS à Roy : I'll be at the bakery at 6 p.m (near to the school St Matthew's Kindergarten).

SMS à Mél : Like you want Frenchie, but party will begin at 8 p.m.

SMS à Roy : A ok so i think i'll be at bakery at 7.30 p.m.

SMS à Mél : OK. So see you soon frenchie.

Je souria à la vu de son dernier message et regarda la télé en attendant 7.20 p.m. de partir de chez moi.

Elipse du trajet pour rejoindre Roy.

Mél : Hey

Roy : Hey! Come in ! You're ravishing.

Mél : Please i'm wearing a jean and a top, nothing is ravishing.
What does "ravishing" mean ?

Roy : Ravishing ? it's like "you're really beautiful".

Mél : Ok thanks,

Roy : Will be at Matt house in fifteen minutes

Mél : Ok and how will be at Matt's ? Near to fifteen ?

Roy : You're kidding ! We'll be more than fifty ! i think we'll be one undred.

Et bien, ils ne font pas les choses à moitié ces américains !!

TeenagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant