Après une interminable matinée a avoir écouter Mr Fioulty sur la chance que nous avions d'être scolarisé dans cet établissement, la pause midi était enfin arrivée, ce matin, durant le discours de présentation de Mr Fioulty, un gars m'avait parlé et nous avions sympathiser. En sortant pour aller manger, Roy, le mec de ce matin m'attendais devant le self :
Roy : Hey, come with me, you can eat with us if you want.
Moi : Oh good, it's nice (souriant et me dirigeant vers leur table).
Un gars : Hi my name is Philip, he's Matt and this is Roy but you already know that.
J'hocha la tête timidement.
Moi : ok thanks (prenant une bouchée de la purée de ... ... poireaux ?) How did you met you, everyone ?
Matt : We played in the same soccer team. And we're the best !
Je souria.
Tyron : Are you ok ? You look so weird !
Moi : (déglutissant en espérant de ne pas vomir) Yeah, it's just the leeks mashes which is nefarious !
Tyron : ok I was afraid.
Roy : Eum, I didn't ask your name. You know mine so ...
Moi : oh euh ...
Roy : What ?! Are you ashame of your name ? No i think it's cute, it's begun by Mel.
Moi : euh yes but call me Mél.(les regardant tous) Just Mél.
Roy : No, seriously, what's your name ?
Moi : Like you said, it's began by "Mél" but i prefer Mél.
Matt : Roy stop, don't try anymore, it's Mél ...
Moi : Solsique, Mél Solsique.
Roy : ok let me 2 days and I'll find a nickname better than "Mél".
Moi (voulant changer de sujet) : It's been 2 years that you were here, you must know people of our class ?!
Roy : Yeah, a little ... No, really, it's Philip, you can also call him "the special popular boy". He is the Jenna McGulls's boyfriend.
Moi : Who is Jenna McGulls ?
La sonnerie retentit, je débarrassa mon plateau et Matt me chuchota "She's the perfect bitch, more precisely the High School's queen ..."
Je resta de marbre. Comment pouvait-il dire ça a propos de la petite amie d'un de ses meilleurs amis ? Après tout, des pétasses hyper belles qui sortent avec des footballeurs, c'est commun a tous les lycées d'ici.
Roy me pris le bras et nous traversâmes, ensemble, la foule, afin d'aller en cours.
Durant le cours de règles de vie communes, je repensais à ce que Matt m'avait dis, si la copine de de Philip étais une pétasse, ça voudrait dire que toutes ses amies aussi. En clair, je serais sûrement la seule fille de ce quatuor masculin.
Pour être honnête, ça ne me dérange pas, je me suis toujours mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles.
À la sortie de cours, j'étais contente de rentrer chez moi. J'allai enfin me reposer. Je voulus dire au revoir aux garçons mais je ne les ai pas vu. Je pris alors mon bus pour aller chez moi.