M I L A
Samedi, 16:44AURÉLIEN - Mais où es-tu? Je n'te vois pas en fait.
je rigole à travers notre FaceTime.MILA - Mais j'sais pas..! Je pouffe de rire. Depuis tout à l'heure j'te montre le panneau. Je suis sur qu'on a l'air de deux imbéciles perdus.
Je viens d'arriver au Quatar pour la coupe du monde et le match Angleterre - France. Aurélien est venu me chercher mais c'est encore plus galère, on arrive pas à se trouver et ça me fait trop rire. Le pire c'est qu'il s'énerve même pas.
AURÉLIEN - C'est de ta faute aussi regardes les indices que tu me donnes toi. Il ricane. Attends je crois que je te vois.
Je lève enfin ma tête de mon téléphone et croise enfin le regard de mon petit-ami qui tape son meilleur sourire en speedant vers moi.
MILA - Yihhhh! Le Aurélien Tchouaméni! Je le regarde de haut en bas comme une tantine. Le grand Tchouameni.
Il me regarde tout timide, il aime pas quand je le complimente.
AURÉLIEN - Arrêtes, tu sais que j'aime pas. Il me souris gêné.
Je vais jamais arrêter. Il est trop mignon.
MILA - Dis pas ça, toi même tu sais que je vais continuer. Je rigole puis il souffle en roulant des yeux avant de lâcher un petit sourire.
AURÉLIEN - T'es vraiment une brasseuse d'air sérieux. J'hausse des épaules. Allé viens.
Il me tire dans ses bras et on s'enlace. Ça m'avait vraiment manqué. J'aime tellement ses câlins, si seulement je pouvais me greffer à ses bras je le ferais.
MILA - chuchote. Tu m'a vraiment manqué.
AURÉLIEN - chuchote. Toi aussi. Je suis content que t'es pu te libérer pour le match. Il me serre un peu plus
VOUS LISEZ
𝗡𝗢𝗨𝗦 𝟮!
Fanfiction𝘍𝘖𝘖𝘛𝘉𝘈𝘓𝘓𝘌𝘜𝘙𝘚 𝘖𝘕𝘌 𝘚𝘏𝘖𝘛. ❝ 𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐉𝐄 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄 𝐀̀ 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗, 𝐉'𝐒𝐀𝐈𝐒 𝐐𝐔'𝐎𝐍 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 ❞ Écrite par @/p0lyvalente 18/12/22