J O R J A
Vendredi, 12:08Jorja à Liverpool après 8mois, trop bien. Filmez.
Surtout pour voir mon petit Ibrahima que j'ai pas vu depuis 8mois, il m'avait réellement manqué et j'ai hâte de le revoir.
Il est 12h et normalement à cette heure là il est à l'entraînement donc je vais lui faire une surprise.
Je sors mon double des clés et ouvre la porte.
Mais je suis moi même puisque je suis accueillis par des rires.
C'est une blague? Le pire c'est que j'ai reconnu le rire d'Ibrahima.
J'espère juste que c'est des voleurs qui rigolent parce qu'ils ont trouvé des trucs de valeur.
Je monte dans la chambre, toujours un peu soulé et préoccupée parce que j'ai pas envie que se soit Ibra.
J'ouvre la porte et c'est un cauchemar que je vois devant moi. C'est une putain de blague?
JORJA - Ibrahima c'est quoi ça? Tout mon monde est en train de tomber en miettes
Ibrahima et ma cousine Mariam dans le même lit, tous les deux torse nus.
Ibrahima se redressa et se leva pour venir vers moi mais les larmes ne cessait de couler.
JORJA - t'approches pas de moi.
IBRAHIMA - Jorja, c'est pas ce que tu crois. La meilleure phrase des trompeurs, je vous le dit
JORJA - Bien sur! Je roule des yeux en essayant de m'arrêter de pleurer. Je me sens tellement humiliée, Ibra. Vraiment. Devant mes amies, ma famille. Je t'avais présenté à ma mère sérieux.
IBRAHIMA - Jorja, j'te promet que c'est pas-
JORJA - 3 ans de relations tombés à l'eau. Il essaye d'en placer une. Mais j'ai pas envie de t'écouter en fait, c'est ce que je crois, tu peux pas être par accident torse nu dans le même lit que ma cousine.
VOUS LISEZ
𝗡𝗢𝗨𝗦 𝟮!
Fanfiction𝘍𝘖𝘖𝘛𝘉𝘈𝘓𝘓𝘌𝘜𝘙𝘚 𝘖𝘕𝘌 𝘚𝘏𝘖𝘛. ❝ 𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐉𝐄 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄 𝐀̀ 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗, 𝐉'𝐒𝐀𝐈𝐒 𝐐𝐔'𝐎𝐍 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 ❞ Écrite par @/p0lyvalente 18/12/22