S E R A Y A H
Dimanche, 20:28KEPHREN - Serayah, lâche moi. Il chouine quand je prends sa tête dans mes mains, ce qui me fait rire. Les autres sont déjà rentrés.
SERAYAH - Si tu te débattais pas aussi, c'est juste pour te dire: stresse pas, ok? Tu vas y arriver. Je le force à me regarder dans les yeux. Arrête d'être timide. Je rigole
KEPHREN - mais c'est toi aussi qui regarde à l'intérieure de mon âme.
SERAYAH - soupire. Fais moi un bisous. Il avance sa tête et me smack. C'était petit ça! Je râle puis il souffle et m'embrasse cette fois-ci. Je préfère.
KEPHREN - Je vais te tuer. Il pousse ma tête pour que je le lâche et coure rejoindre l'équipe
A ce moment là, Lilian —son père—, arrive vers moi en rigolant.
LILIAN - Alala, et après quand c'est moi qui fait des vidéos, on me dit quelque chose.
SERAYAH - C'est différent.
Le père de Kephren et moi avons une bonne relation. Ce qui aide beaucoup notre couple à Kephren et moi.
22:28
Je filme la première entrée de Kephren en tant que joueur de l'équipe de France.
Lilian, le père des deux Thuram et moi rejoignons les supporters dans leurs acclamations à son entrée.
Lilian était et est vraiment content d'avoir maintenant ses deux fils a l'équipe de France. Moi j'étais vraiment heureuse pour Kephren.
Même si il aura seulement 15 minutes de temps de jeu, j'espère qu'il ne va pas stresser.
Lilian et moi rigolons a gorge déployées à cause de la frappe de Kephren. Dommage mais c'était assez drôle.
Dans tous les cas nous avons gagné et c'est le principal.
22:50
J'attendais Kephren tranquillement à dans le hall. Je les entendais célébrer leur victoire, j'étais vraiment contente.
SERAYAH - bah alors? Pourquoi tu fais cette tête? Je ricane en voyant Kephren s'approcher de moi, en faisait la moue. Vous avez gagné, j'te rappel.
KEPHREN - Je sais mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien joué.. J'ai raté un but alors que même un gamin de 5 ans aurait pu mettre.
SERAYAH - pourquoi t'es autant pessimiste? C'est seulement ton premier match, t'en aura d'autres où tu pourras te rattraper.
KEPHREN - mouais.. je sais..
SERAYAH - Allez, fait pas cette tête. Je le prend dans mes bras et lui caresse le dos. Ça va aller, c'est pas ton dernier match non plus.
MARCUS - HAHA! Beau tir, Kephren! Il lui tape le dos en rigolant. T'a faillit rater.
KEPHREN - Tu vas pas me lâcher? Il soupire en roulant des yeux, lui même rigole
SERAYAH - T'es plus si triste, on dirait. Je sourie en le voyant élargir sa bouche en son magnifique sourire. Beaucoup mieux comme ça.
MARCUS - je sais que vous êtes en couple hyn, mais te sent pas obligée de le draguer à longueur de journée, Serayah.
SERAYAH - je vais jamais arrêter. Kephren roule des yeux
MARCUS - vous me soûlez là, je vais voir Kyky. Il part puis Kephren s'avance vers moi et me fait un long bisous sur le front, mes préférés
KEPHREN - merci Seryh, d'être venue me soutenir. Je lui pousse le bras
SERAYAH - arrête d'être aussi formel, Kephren. C'est normal. Et puis t'a super bien joué. Il mh. Sérieusement, je vais te frapper.
KEPHREN - t'auras pas le temps, je dois monter dans le bus.
Et juste comme ça, il est parti en m'envoyant un bisous volant.
VOUS LISEZ
𝗡𝗢𝗨𝗦 𝟮!
Fanfiction𝘍𝘖𝘖𝘛𝘉𝘈𝘓𝘓𝘌𝘜𝘙𝘚 𝘖𝘕𝘌 𝘚𝘏𝘖𝘛. ❝ 𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐉𝐄 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄 𝐀̀ 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗, 𝐉'𝐒𝐀𝐈𝐒 𝐐𝐔'𝐎𝐍 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐓𝐎𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 ❞ Écrite par @/p0lyvalente 18/12/22