Je suis rentré, je me suis douché, j'me suis fait un masque pour le visage, et j'ai envoyé un message à ma mamie pour savoir comment elle allait.Vers 22h30 je me suis endormie sur le canapé de mon salon. J'ai même pas dormi une heure que j'ai entendu des gros cris qui venait d'à coté.
Sa venait de chez Kaïs...
J'me suis levé vite et je suis allée voir ce qu'il se passait.
Je suis sorti de mon appartement et je suis allée devant la porte de celui de Kaïs.
J'ai toqué.
Moi : Ohhh Kaïs ça va ???
J'entendais un mec qui criait et là j'ai entendu Kaïs..
Kaïs : TA MÈRE LA PUTE J'VAIS T'ENCULER
J'ai direct compris qu'il était en train de s'embrouiller avec quelqu'un.
J'ai tapé sur la porte en criant son nom, il n'a pas calculé, j'ai essayé de défoncé la porte, je me suis fait trop mal à l'épaule.
Moi : Kaïs putain tu fais quoi ?
J'ai commencé à paniquer...
A un moment j'ai plus rien entendu, j'me suis dit sayez ils l'ont tué, les terroristes de la dernière fois ils sont revenus...
J'avais trop peur.
J'ai essayé de defoncer la porte encore plus fort, mais au même moment où je me suis élancé, il a ouvert la porte.
En courant j'ai foncé sur Kaïs du coup vu qu'il avait ouvert la porte j'me suis cogné contre son torse, j'ai vite reculé.
Moi : Quesqu'il s'est passé ?
Kaïs : ...
Moi : C'était quoi tout ce bruit ?
J'ai levé la tête vers lui, il avait le visage défoncé, plein de bleu, il était ouvert en dessous de l'œil, il avait l'air fatigué.
J'ai pas compris sur le coup j'ai paniqué je cherchais à comprendre ce qu'il c'était passé et là..
J'ai baissé les yeux vers ses mains..
Elles étaient pleine de sang, par réflexe j'ai mit mes mains sur ma bouche et en reculant j'ai vu deux mecs au sol, ils étaient sans vie, enfin je crois..
Moi : Putain Kaïs....qu'est ce que....
Il me regardait, tellement il commençait à me faire peur.
Moi : C'est toi qui leur a fait ça ?
J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais choquée, parce que j'assistais clairement à une scène de crime.
Kaïs : Nina j'ai jamais voulu que tu vois ça
Je regardais les deux mecs au sol.
Kaïs : Nina regarde pas, tourne la tête putain
Moi : ...
Kaïs : Pourquoi t'es pas resté chez toi tranquille ?
Moi : Mais Kaïs comment tu veux que j'arrive à dormir quand jentend que mon voisin le gros taré est en train de tabasser deux mec, et je sais même pas pourquoi ??!!
Kaïs : Je te fait peur ?
Moi : ...
Kaïs : Nina hambouk répond moi, est ce que j'te fait peur ?
Moi : Je crois pas..
J'ai dit ça tout doucement.
Il m'a laissé planté la et il est parti mettre une grosse doudoune et sa casquette. Il a pris son téléphone puis il a appeler :
Kaïs : « Allô ? T'arrive quand ?
: ....
Kaïs : « C'est bon c'est bon je m'en occupe »
: ....
Kaïs : « Vazy selem »
Il a raccroché, puis il s'est tourné vers moi.
Moi : Viens j'te soigne
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais j'avais envie de le soigner et de lui calmer ses bleus.
Du coup on est sorti de son appartement avec la scène de crime il a bien fermé à clé derrière nous.On est allé à mon appart, il s'est assis sur le fauteuil et moi je suis allée chercher des glaçons et de la biseptine pour le désinfecter.
Moi : Donne ta main
J'ai a peine touché sa main avec la biseptine qu'il a commencé à faire des manières.
Kaïs : AÏEEEE putainnnnn
Moi: Arrête de bouger !!!
Kaïs : Ça me pique....
Il était à deux doigts de pleurer et sa me faisait trop rire mamaa.
J'lui ai nettoyer toutes ses plaies, j'sais même pas comment j'ai fais pour me mettre à rigoler après tout ce que j'ai vue...
Ce mec j'le connais pas du tout en fait, si faut c'est lui le méchant qui tue tout le monde et qui était venue faire le boucan la dernière fois.
J'me disais, il est mystérieux, je sais rien du tout de sa vie, en même temps il ne veux pas se confier, moi il aime que je lui raconte ma vie et les histoire de ma famille. Mais lui je sais pas il est assez froid et fermé.
C'est déjà un exploit qu'il m'est raconté pour son père...
Kaïs : Comment tu fais ?
J'étais accroupie devant lui, j'avais ses mains dans mes mains en train de le soigner, il était lui assis sur le fauteuil.
J'ai levé la tête, on se regardait dans les yeux.
Moi : Comment je fais quoi ?
Il a lâché un p'tit sourire sur le côté.
Kaïs : T'es magnifique comme meuf j'ai jamais vu ça
Moi : Mdrrr ta dis ça à combien de filles je peux savoir ?
Kaïs : Qu'à toi
J'me suis levé, j'avais fini de m'occuper de ses mains fallait que je m'occupe de son visage.
J'étais debout devant lui, lui il était assis, je sais pas si vous capter comment il était par rapport à moi en gros il levait la tête pour me regarder et moi je baissait la tête.
Il m'a tenu les mains.
Puis après il a baissé ses mains sur mes hanches, il m'a rapproché de lui par la taille.
Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite..Il me tenait tellement fort que je me suis penchée vers lui, il a avancé son visage vers le miens.
Ii voulait m'embrasser...
Par réflexe j'ai vite tourné la tête, j'avais aussi envie de l'embrasser mais ma tête s'est tourné toute seule.
J'me suis détaché de ses bras et je suis allé dans ma chambre sans rien dire. En montant les escaliers je me suis retourné et j'ai regardé Kaïs.
Il était la avec sa tête entre ses mains.Je suis donc allé dans ma chambre, et j'me suis cash allongé sur le lit. Je n'avais même pas dit bonne nuit a Kaïs ou quoi mais bon avec cquil venait de se passer, j'étais trop gênée...
VOUS LISEZ
𝑁𝑜𝑠 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑖𝑒́𝑒𝑠
RomanceEntre l'amour, la drogue les trahisons et l'argent sale je ne savais pas que ma vie allais complètement changé le jour où nos regards se sont croisés...