-55

139 4 1
                                    


J'ai passé le reste de la journée dans la chambre avec ma grand mère Mehdi, Selim, ma tante, mon oncle, Ayoub et Amel.

J'ai pas revue Kaïs de la journée j'me suis dit qu'il avait dû partir, mdr il a pas trop insisté.

Puis vers 18h j'ai reçu un mail du bureau d'avocat ou je travaille. C'était la dame de l'accueil qui me demandait si j'allais bientôt revenir travailler car l'avocat n'était pas content de toutes mes heures d'absences, et il avait pas tord, parce que entre les jours où jsuis pas aller parce que jmetais faite agresser par Farès et maintenant pour ma mamie ça allait faire beaucoup.

Jvoulais vraiment pas perdre mon travail surtout que j'avais refuser l'offre qu'on m'avait fait pour Toulouse, j'vous l'ai pas dit mais j'avais préféré rester là où j'étais parce qu'avec du recul j'étais bien à Nice.

Du coup il fallait que je rentre à Nice, et franchement ce p'tit séjour à Paris chez ma famille ça m'aura fait du bien, malgré le fait de ce que j'ai appris sur ma mère...

On est tous sorti de la chambre de ma grand mère je l'ai embrasser, et j'lui ai dis que je reviendrai vite la voir. Jpouvais la laisser là elle était entre de bonnes mains surtout que le médecin a dit qu'elle sortira très vite.

Nous étions tous dans le couloir.

Moi : Amel tu m'appelle si y'a quoi que ce soit vraiment

Amel : Mais oui t'inquiète pas on va bien veiller sur elle

Elle m'a fait un câlin.

J'ai embrasser tout le monde, et je comptais rentrer avec Mehdi et Selim du coup.

Sauf que Selim s'est avancé vers moi et il m'a fait un câlin, w'Allah j'étais choquée, et je comprenais pas pourquoi mdr.

Selim : Fait pas de bêtises hmara

Moi : Attend tu viens pas ????

Mehdi : Nan il reste là sayer

Moi : Mais...

J'étais un peu dégoûter.

Selim : T'inquiète je reviendrai vite c'est pas un problème ça

Amel : Ouais et cette fois on viendra tousss

Je souriais.

Selim : Jdois reprendre mes études et le taff a la boucherie

Moi : Ouais c'est vrai ta raison

Il me regardait droit dans les yeux jvous mens pas j'étais un peu gênée. Heureusement y avait Amel.

Amel : Bon aller viens frangin

Elle a pris Selim par le bras.

Moi : Jvous appel dès qu'on arrive

Amel : Ça marche

Bref bref avec Mehdi on est sorti de l'hôpital et on est aller à sa voiture.

Il a pas voulu démarrer.

Mehdi : J'te repose la question une dernière fois

Moi qui pensais qu'il avait lâcher l'affaire.

Mehdi : T'es venu avec qui ?

Moi : Qu'est c'que sa peut te faire hein ?

Mehdi : T'es sah la ?

J'ai pas répondu.

Mehdi : T'es venu avec Kaïs ?

J'ai eu des frissons quand il a prononcé son prénom.

Moi : ...

𝑁𝑜𝑠 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑖𝑒́𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant