Le groupe d'egypte était tous près dès le soleil lever , ils étaient tous dehors au village fixant Miso.
Miso : donc vous voulez mon aide pour aller dans la pyramide qui confine netsu...*marmonne* mais c'est complètement idiot ma parole *fixe le village complètement vide et assèches*...quel est votre but après ceci ? A quoi ça va vous servir ?
Lissa : *se rapproche de Miso* ont veux juste le lieux , pas de chichis t'étais chaud hier nan ? *lève le ton*
Miso : oui après tout j'ai un village tout entier à sauver, bon la pyramide est plutôt loin d'ici il faudrait des provisions a ce que je sache vous n'avez pas prévue ça mhh ? *penche la tête en esquissant un sourire*
Lissa : N'ose même pas me regarder une fois de plus comme ça, j'ai littéralement une maison de poche idiot
Miso : oh...*rigole et marche en tournant le dos a lissa* sauf que...*fixe lissa en tournant légèrement la tête* Le kiuby blanc a bloquer tout pouvoir une fois rentrer dans la pyramide.
Shuzen : comment c'est possible ! Je ne suis pas au courant de ça moi ! Les parchemins ne m'ont jamais mit au courant de ça. *sautille en grommelant*
Miso : alalala netsu notre dieu tout puissant a bien travailler pour votre perte de conaissances *sourit*
Azalée : tu dis ça alors que t'étais exactement comme eux avant ! C'est à cause de ça que je me suis retrouver dehors !
Candice fixait azalée d'un air inquiet.
Miso : *lève un sourcil*...j'étais un gosse c'est de la faute des autres
Azalée : assume tes erreurs !
Cameron : bon vous allez expliquez tout ce que c'est ce délire d'oublie !?
Azalée : en faite...mhh je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler ici
Miso : plus ont en parlent plus les êtres se montreront agressifs peut être une fois rentrer dans la pyramide vous en serais plus *léger rire*
Lissa : *le fixe*...*gromelle* bon du coup tes provisions de merde ont peux les avoir ou
Miso :...j'en ai pas *met les mains derrière la tête et passe la langue* je voulais juste vous faire réalisé a quel point vous êtes stupide...mais bon si ont s'y fais au légende ont a rien a craindre une voix arriver a la pyramide de netsu le temps est complètement déréglé se battant entre Le passé , le présent et le futur !
Kanao :....*dans son coin réfléchissant a ce que miso venait de dire*....
Adrien : mais donc ont va arrivaient devant la pyramide quand ? Plusieurs heures ?
Miso : étant donner de la position du soleil nous arriverons la nuit devant celle ci...je pense qu'ont va y aller et ont se repose-
Lissa : tu fais pas les plans a ma place c'est moi la cheffe ici je déciderais si ça sera l'heure du repos.
Miso : oh...*léger rire* croit moi tu nous voudrais pas aller a cette pyramide épuisé...*sourit en plissant les yeux* ça serait balot.
Reisu : *s'aggripe a la jambe d'adrien* attend mais il se passe quoi si ont est fatigués la bas.
Miso : ....vous verrez après tout ce ne sont que des légendes tout ça peut être complètement faux et inventer , je ne vais pas vous privez de votre précieux sommeil avec les histoires flippantes. *ses ailes se dresse masquant le soleil , ressemblant a une ombre seul ses yeux et son sourire narquois était visible* vous finirez peut être comme mon village que vous détestez tant.
VOUS LISEZ
Suri Héros malgré lui
RandomBienvenue dans une histoire ou vous allez apprendre plus sur la vie d'une personne hors du commun récoltant et volant des objets pour vivre ! Mais une légende venu d'un autre temps va saccager sa vie !