Les 3 se mettent à écouter goldmary comme transporter par son histoire.
Goldmary : *prend une grande inspiration* Il y a fort longtemps, aux peuples du désert fut donner 3 dieu , Yuki le plus jeune représentant le futur , Netsu le plus âgé représentant le passé et pour finir Fasaja l'enfant du milieu représentant le présent quelques secondes différencies leurs âges mais cela leurs était important , Vous êtes censée savoir la légende de Yuki et Netsu le petite frère se fesant emporter par la folie enfermant son grand frère lors d'une attaque dans une pyramide d'obsidienne....
Mais quand était t'il de fasaja ?*flashback*
Les 3 dieux était en train de marcher tous ensemble dans le lieu désertique.
Netsu : je suis fière de notre peuple ils avancent si bien.
Yuki : mouais , c'est vrai que de ton côté tout avance bien.
Fasaja : ils n'abusent pas de mes pouvoirs de soin malgré ma bonté, ils vont devenirs un peuple bon et sincères. De plus une certaine femme est intéressé pour devenir ma sage pensez vous que ca peut être intéressant ?
Netsu : j'en ai , donc personnellement ça serait égoïste de ma part de dire que tu ne devrais pas en avoir.
Yuki : mouais *part*
Fasaja : *fixe Yuki*....*se doute de quelque chose*
Netsu : Yuki est plutôt solitaire en ce moment...j'aimerais l'aider mais bon.
*saut dans le temps de quelques jours*
Goldmary : je suis si heureuse d'être votre première sage ! *se penche en avant* je ne vous décevrez pas fasaja !
Fasaja : *sourit et touche le front a goldmary* ça j'en suis sur.
*une petite lumière bleu apparaît sur la joue de goldmary et un tatouage de papillon apparût sur sa joue*
Goldmary : ? Qu'avez-vous fait ?
Fasaja : Les papillons seront mes guides , je te l'ai marqué de celui ci , tu es mon guide personnel goldmary je te ferais confiance entièrement.
Goldmary : c'est un honneur monsieurs ! Je ne vous décevrez pas ! *se penche en avant les larmes aux yeux*
Fasaja : *leger rire* voyons ne soit pas autant émotives goldmary.
Goldmary : excusez moi ! *renifle* c'est juste tellement beau de me voir promouvoir a ce rôle c'est comme un rêve devenue réalité !
Fasaja : tu es si énergique , bon suis moi nous allons recruter des architectes j'aimerais marquer notre présence dans le temps !
Goldmary : très bien je peux vous aidez pour ça j'ai des conaissances qui pourrait aider *sourit*
Fasaja : super tu commences très bien ton rôle de guide.
Goldmary : hehe *rougit*
*quelques mois plus tard*
Yuki : *gromelle en fixant Netsu* TU NOUS VOLES LA VEDETTES !
Netsu : *écarquille les yeux* voyons qu'est-ce que tu racontes cela n'est pas mon but.
Fasaja : je ressens pas cette impression tu sais *fixe Yuki* faut juste que t'attends ton tour et tu te feras remarquer.
Yuki : toi ça va t'as le role du présent tu seras toujours utile !...*secoue sa tête* excusez moi je vais aller me reposer *part*
Netsu : il faut l'aider...
Fasaja : j'en doute....
*quelques heures plus tard après cette altercation*
Fasaja : goldmary...*serieux*
VOUS LISEZ
Suri Héros malgré lui
De TodoBienvenue dans une histoire ou vous allez apprendre plus sur la vie d'une personne hors du commun récoltant et volant des objets pour vivre ! Mais une légende venu d'un autre temps va saccager sa vie !