Bonjour , je suis de retour pour une nouvelle histoire pour mha j'espère que sa vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe .
Amandine ressemble à sa
Elle a 22 ans elle mesure 1.65 , les cheveux long et marron c'est yeux bleu clair et blanc , elle n'aime pas les héros elle les déteste. Elle aime sortir le soir et la nuit , elle n'aime pas beaucoup le jour , son alter est destruction quand elle touche un objet il se détruit en morceaux et c'est pareil pour les humains mais elle faut qu'elle le touche avec une main entière sinon si c'est avec trois doigts sa ne fonctionne pas .
Nombre de victimes (tuer) : 33
Nami elle ressemble à ça
Elle a 25 ans elle mesure 1.67 , les cheveux mi long et marron clair, les yeux vert clair elle porte un masque de la peste noire , elle n'aime pas les héros elle les détestes , elle reste au Qg n'aime pas beaucoup sortir quand il fait jour , elle est mysophobie ( peur de la saleté ) son alter est soigné quand une personne et blessé elle peut aussi arrêter les hémorragies ect .
Nombre de victimes ( tuer ) : 37
Voilà les filles qui sont amis , il se sont rencontrés dans une ruelle alors que amandine qui était âgée de 17 ans qui se faisait agresser . Puis il se sont plus connues avoir le même but les mêmes objectifs .
Mais un jour elles font une rencontre qui va peut-être changer leur vie .Shigaraki tomura
Il a 21 ans , il mesure 1.75 Il a les cheveux bleu clair , les yeux rouge . Il est le chef de l'alliance des super vilain, son alter est désintégration il sort soit le jour soit la nuit.
Overhaul kai chisaki
Il a 27 ans , il fait 1.77 il a les cheveux marron les yeux jaune il est les chef des yakusa et des 8 préceptes de la mort , il est mysophobie ( peur de la saleté ) son alter est overhaul cette Alter permet à Chisaki de désassembler uou réassembler tout ce qu'il touche, lui donnant un entier contrôle sur la matière, de façon efficace . Il sort quand il veut .
( dans se livre chigaraki et overhaul sont alliés, amis )
VOUS LISEZ
2 filles vilaines et 1 vilain et un 1 yakusa
RandomJ'ai pas eu d'inspiration pour le titre . ( en re écriture, 3/12/23) C'est deux filles qui rencontre tomura et overhaul et les deux garçons qui rencontre amandine et Nami . , mais quand il se batte contre les héros une tragédie arriva se qui enge...