Chap 3

8 1 4
                                    

1 semaine c'est écroulé les deux méchants n'ont pas eu de nouvelles des deux filles.

Overhaul qui est dans sont bureau assis sur sont siège, il se tenait la tête, avec sont autre main il jouait avec un stylo, il pense à Nami, son visage masqué, a sont corps, a c'est cheveux. Sa faisait plus de 3jour il ne mangeait plus, ne travaille plus, il pensait à elle h24, son bras droit qui est chronostasi il s'inquiète beaucoup pour son bosse. Même quand il est l'heure d'aller dormir, il ne dormait plus il pense qu'à elle et a rien d'autre.

Tomura, ne sort plus de sa chambre, il ne jouait plus au jeux vidéo, il reste sur son lit à rien faire, il ne vas plus voir la ligne des vilains. Il fait que de penser à amandine, il repense au baisser qu'il lui a fait, il repense amandine quand elle gagné au jeux vidéo, qu'elle était la meilleure. Sa lui manque de sentir son odeur de la regarde.

Pdv tomura :

Jour inconnu.
J'étais dans ma chambre, quand on to ca a ma porte puis la personne rentre est dit.
? : tomura venait voir à la télé .
Tomura : pourquoi ?
? : sa parle d'amandine
Tomura : quoi!!! T'aurais pas pue me le dire avant.
Je me lève brusquement puis je cours, je décent les escaliers puis j'ouvre la porte qui mène au bar puis je regarde la télé est..... non c'est impossible elle ......

A la télé il parlait des deux vilaines qui se battent contre  des héros il s'avait détruit pas mal de bâtiments.
Tomura : je veut tout le monde ici maintenant réunion .
J'envoie un message à overhaul en lui expliquant la situation, j'espère qu'il va répondre.
Une fois que tout le monde était là j'ai expliqué la situation.
Tomura : on va la ba on les sauves, si il faut tuer des héros on le fera, compris.
Toga : ouiii .

Fin du pdv tomura.

Pdv overhaul :

Jour inconnu
Je prend une douche, je m'habille puis je vais à mon bureau en pensant à Nami j'ai en vie qu'elle revienne, qu'elle soit près de moi, son odeur me manque.
Heure inconnu
Je reçois un message de tomura qui dit
Message de tomura : Amandine et Nami son passé à la télé il se batte avec des héros viens au Qg.
Je prie vite mon manteau et sort pour aller à sont Qg . Une foi arrivé tomura nous dit le plan à faire.

Fin du pdv de overhaul

Les vilains sont arrivés sur les lieux où se battent les deux vilaines, ils en on fait du dégât.
Des affrontements contre les héros on lieux. Nina était entrain de soigner amandine qui avait des blessures graves sur tout son corps elle commençait à perdre connaissance.
Tomura arrive en courant ver eux .
Tomura pris la main d'Amandine .
Tomura : amandine !!! Reste avec nous !! Amandine ne ferme pas les yeux je t'en supplie. !!
Amandine perd connaissance,Nina a stopper toute les hémorragies. Puis il se fait attaquer tomura pris amandine dans c'est bras puis il partir la protéger tandis que Nami n'a pas pue esquiver l'attaque, overhaul a vue la scène de loin il achève le héros qu'il combattait puis courue ver Nami .
Overhaul : Nami !!!
Nami : overhaul !!!
Deux héros les attaques , overhaul utilisées son alter puis il a plein de pique en pierre qui sorte de par terre, il prie Nami dans c'est bras mais.
Nami : ah gggrrr ma jambe overhaul fait doucement.
Overhaul : ne t'en fait pas princesse, il faut juste que je tue c'est deux héros puis je t'emmènerais dans un lieu sure, tien toi à moi .
Overhaul se bat contre c'est deux héros puis il les tues, puis il part dans une ruelle où il avait tomura qui avait amandine dans c'est bras qui était inconsciente.
Overhaul pause Nami parterre qui elle fait un gémissement de douleur.
Overhaul : Nami regarde moi .
Il prie sont menton avec c'est deux doigts, il enlève son masque. Puis il enlève le masque de Nami.
Penser de Nami : il est trop beau s'en sont masqués.
Overhaul se rapproche du visage de Nami puis lui donne un baisse sur c'est lèvre.
Overhaul : tomura, on va se venger il sont en sécurité ici .
Tomura : tu a raison.
Nami : overhaul ! Non reviens. (Larmes)
Overhaul : je reviens princesse .( il remets sont masque)
Tomura : si je ne reviens pas dit à amandine que je l'aime et j'aurais aimé que se serait ma femme et la mère de mes enfants.
Puis il partent, Nami cria .
Nami : overhaul je t'aime ! Reviens vite .

Les combats s'intensifient, amandine avait repris connaissance, Nami explique à amandine se qui c'est passé.
Nami : tomura m'a laissé un message pour toi il a dit qu'il t'aime et qu'il aurait aimé que tu sois sa femme et la mère de c'est enfants.
Amandine : tomura ... et toi ?
Nami : je sens plus ma jambe droite.
Amandine : il faut qu'on bouge si non on va se faire repérer.
Nami : Nn je ne bougerai pas tant qu'il reviennes.
Amandine : ne t'en fait pas ils sont fort.
(Un gros boumé se fit)
Des bruit de font se fit .
Amandine !!!! Nami !!!!!
Puis plus rien .

Mois inconnu, jour inconnu.

Pdv nami :
Je me réveille dans un hôpital abandonné ou la peinture des mur sont écaille, je suis sur un lit d'hôpital , ma jambe avait une atéle j'avais mal partout je me tourne et voie un lit a deux pas du mien et il avait amandine qui dormait toujours. Je regarde au tour de moi, c'est bizarre c'est pas trop salle pour un hôpital abandonné attends me dit pas qu'il a nettoyer cette endroit pour moi, ho overhaul qu'elle gentleman ce lui la (petit rire) .
? : tu te sens bien princesse.
Nami : overhaul, mais tu est blessé .
Overhaul : ne t'en fait pas .
Nami : non viens je vais te soigner.
Nami sort du lit mais elle a un vertige, overhaul la remarquer il va ver elle et la prend dans c'est bras .
Overhaul : il faut que tu repose .
Puis il te fais assoir sur le lit .
Nami : l'aise moi te soigner s'il te plaît.
Overhaul : Nn repose toi .
Nami : overhaul ne me laisse plus, rester avec moi.
Penser de overhaul : c'est la première fois que je la vois comme ça,  c'est peut-être a cause de la morphine.
Overhaul se couche à côté d'elle.
Nami : overhaul je t'aime (en chuchotent)

Fin du pdv de Nami

2h plu tard Nami se réveiller, elle essaye de se lever mais sa jambe lui fait trop mal . Overhaul se leva puis il la regarde .
Nami : tu c'est quand amandine va se réveiller est il est ou tomura.
Overhaul : jsp pour amandine puis tomura il est avec les autres .

Tomura entre pour voir si amandine c'était réveillé, mais elle était toujours endormie.
Overhaul :ne t'en fait pas tomura elle va s'en sortir.
Tomura : c'est facile de dire sa, j'aurais donné ma vie pour elle.
Nami : amandine est forte c'est pas la première fois qu'on se bat comme ça mais ce qui c'est passé c'était épuisant avec tout c'est héros.
Amandine : t...tomura
Tomura : amandine... tu est enfin réveillé.
Nami : amandine...
Amandine : tu a réussi.... À ... tuer celui qui m'a fait ça .
Tomura : moi est overhaul et la ligne des vilains on les a tous tuer. Maintenant tu peux te reposer .
Amandine : ne m'abandonne plus.
Tomura : oui .

Quel que jour plus tard, au info les vilains étaient recherchés , plus il diffusé les héros mort au combat, mais quel que personne sont vivants. Se qui est sur c'est que les héros vont se venger . Ser tain craignait le pire .

Voilà pour se chapitre 3 après de long moi s'en de suite , j'espère que sa vous plaira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 filles vilaines et 1 vilain et un 1 yakusa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant