Le lendemain amandine se réveille joyeuse , elle prend une douche , puis elle va déjeuner et croise Nami .
Nami : pk t'es joyeuse dès le matin toi ?
Amandine : hier j'ai joué au jeu vidéo je jouai contre tomura et je lui est proposé d'aller chez lui , et tu dois m'emmener .
Nami : mmm oui (fatigue)
Amandine : ouiiii !!L'après-midi.
Amandine : allez on n'y va !!!
Nami : calme toi !
Amandine : je vais gagner contre lui encore une fois 😁 .
Nami et amandine vont au bar , une fois arrivé tomura nous ouvre .
Tomura : t'es prête , on verra qui aura seum.
Amandine : (petit rire) oui on verra .
Tomura : Nami si tu veux tu peux rester overhaul va arriver .
Nami : ok .
Tomura et amandine son aller à l'étage pour jouer au jeu vidéo tandis que Nami c'est assis sur une chaise en à temps dans overhaul , elle pris sont tel pour voir les réseaux , qu'elle que minute plus la porte s'ouvrît.
? : Nami ? Tu fais quoi ici ?
Nami : (sur saute) , j'ai accompagné amandine ici vue qu'elle va jouer au jeu vidéo avec tomura .
Overhaul : ok , vient avec moi .
Nami : ok , j'arrive.
Overhaul et Nami marche dans les petite rues où il a pas trop de gens .
Nami : tu veux qu'on aille où ?
Overhaul : chez moi .
Nami : hein pk ?
Overhaul : par ce que je ne serait pas tout le temp au bar.
Nami : bain c'est pas grave si tu est pas au bar .
Overhaul : imagine t'a besoin de moi et tu va au bar et que je suis pas là comment tu va faire quoi .
Nami : bain je demande à tomura .
Overhaul : mmm , Nami voici chez moi.
Nami : wow , c'est beau .
C'était une maison traditionnelle japonaise et un jardin qui est aussi traditionnelle .
Overhaul : vient .
Ils rentre dans la maison , c'est beau et propre.
Overhaul : suit moi .
Nami : ok
On rentre dans une pièce blanche ou il y a deux canapés, le plafond et le sol qui est blanc le bureau marron , on dirait du bois d'acajou , entre les deux canapés il avait une table basse et sur un des murs il a vais un symbole il ressemblé à sa .Overhaul : assis toi je t'en prie .
Nami s'assoit sur un des canapés.Pendant se temps du côté de amandine et de tomura .
Moi et tomura nous montons à l'étage , il prépare la console .
Tomura : assis toi sur le lit.
Elle sa soit sur le lit en regardent autour d'elle. Quand ta lui il l'a regarde .
Tomura : c'est bon , tien .
Amandine prie la manette dans ces mains, il commence à jouer, qu'elle que minute plus tard amandine a gagné 17-6 contre tomura.
Tomura : j'ai perdu encore (pensé)
Amandine : alors , il te reste encore 2 manche .
Il continue de jouer, elle a encore gagné 15-10 .
Tomura : quoi !!!!!
Amandine : (rie) il t'en reste une.
Amandine a gagné contre tomura, tomura qui est dépité.
Amandine : alors ?
Tomura : mmm
Amandine : fait pas la gueule .
Tomura : mmm
Amandine se rapproche elle lui fait un bisou sur la joue puis elle lui fait un câlin.
Amandine : alors , tu arête de faire la gueule ?
Tomura : oui .PDV tomura :
Quand elle m'a fait un bisou sur la joue j'ai sentie une chaleur parcourue tout mon corps, j'ai jamais ressenti ça au paravent et personne ne m'a jamais fait sa . Mon cœur palpité. Suite a sont bisous elle me fait un câlin, et j'ai ressenti cette envie d'elle, qu'elle soit près de mois.
VOUS LISEZ
2 filles vilaines et 1 vilain et un 1 yakusa
RandomJ'ai pas eu d'inspiration pour le titre . ( en re écriture, 3/12/23) C'est deux filles qui rencontre tomura et overhaul et les deux garçons qui rencontre amandine et Nami . , mais quand il se batte contre les héros une tragédie arriva se qui enge...