Chap 1

28 5 0
                                    

Amandine : aujourd'hui on fait quoi ? On remplit le tableau qui on va tuer parce que là on a tout fait .

Nami : mmm , (marche en sa direction) fait voir . Euh tu a tuer cette personne ? Aizawa shōta .

Amandine : Nn pk ? C'est pas n'importe qu'elle adversaire quand même.

Nami : bien , on n'est face tout sauf lui .

Amandine : ok (elle efface et refait le tableau en m'étant aizawa shōta en premier ligne ) on va mettre qui ?

Nami : mais en deuxième ligne sir nighteye en troisième nemuri kayama en quatrième emi fukukado et le cinquième best jeanist .

Amandine : il en a deux qu'on peut tuer, emi fukukado et nemuri kayama. Se lui qu'on aura du mal est sir nighteye . Et best jeanist jsp .

Nami : on verra se qu'on pourra faire .

Voici à quoi ressemble le tableau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici à quoi ressemble le tableau.

Nami : ver les 11h j'ai un rdv avec kurogiri derrière de sont bar .

Amandine : pk ?

Nami : jsp c'est lui qui voulait me voir.

Amandine : ok , est-ce que je peux venir ?

Nami : Nn , il faut une personne qui reste au Qg .

Amandine : mmm ok

Ver les 11h Nami alla voir kurogiri elle marche dans les ruelles étroites au bout de quelques heures de marche , Nami était derrière le bar .
Elle envoie un message à kurogiri .

Je suis derrière le bar .
Nami

Ok j'arrive
Kurogiri

Tu entends la porte derrière s'ouvrît .
Nami : tu voulais me parler.
Kurogiri : oui , tu veux tuer aisawa , je les connu son alter est ....
Nami : effacement .
Kurogiri: comment tu c'est ?
Nami : amandine c'est battu avec lui .

PDV tomura :
Je suis au comptoir avec overhaul, je vois kurogiri partir à l'arrière, je me demande pourquoi ? J'ai une idée, je passe derrière le comptoir j'ouvre la porte qui mène à la porte d'extérieur , je l'ouvre un peu pour voir  je vois kurogiri entrain de parler à une fille qui avait un masque de la peste , j'envoie un message à overhaul pour dire de venir . Quel que minute plus tard overhaul vient .
Overhaul : qu'est-ce  qui y'a  ?
Tomura : regarde , est-ce que tu la connais.
Overhaul regarde, il regarde tomura .
Tomura : alors.
Overhaul : oui , je la connais en se moment je l'espionne , et il a aussi une autre fille avec elle , mais il en n'a une qui reste au Qg et je me demande pourquoi ?
Tomura : pk tu l'espionne ?
Overhaul : parse qu'elle me ressemble et je la veux .
Tomura : ok donc tu veux couché avec elle , et l'autre fille elle est comment ?
Overhaul : mais Nn je vais pas couché avec elle , et pour l'autre fille elle a presque le même alter que toi , elle a les yeux bleu et blanc et les cheveux marron, c'est tout se que je sais sur elle .
Tomura : ta une photo d'elle , la fille qui a le même pouvoir que moi , et sa fait quoi si je couche avec elle, la fille que tu espionne .
Overhaul : oui , j'ai une photo d'elle tien , tu ne l'a touchera pas elle est à moi .
Tomura : (rire) t'es jaloux .
Il regarde la photo .
Tomura : elle est plutôt pas mal je pense qu'elle va être la femme de ma vie .
Overhaul : tomura allons y kurogiri a terminé de parler .
Tomura : Nn attend c'est le seul à savoir qu'elle est sont nom et il doit sa voire plus sur c'est fille.

2 filles vilaines et 1 vilain et un 1 yakusa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant