Petite info :
Blabla = parler. Pdv ou pov = point de vue.
Blabla = penser. /blabla/ = moi, celle qui écrit. UuUBonne lecture ! 💕
=======================================================Pov izuku :
- bordel, bordel, bordel...
Merde ! Je fais quoi putain. J'appelle la police ? Ce serait mieux... Merde...
Tant pis. J'appelle le 17.Je tape se nombre. Et il répond directement. Mais... Je n'arrive pas à parler. Je suis bloqué. Mais je ne sais pas pourquoi..
Merde... Je crois je me suis attaché à eux.. Et puis Katsuki... CROTTE DE BIQUE !La police raccroche, ils devaient croire que c'est un canular. Normal.
Je repose mon téléphone. Et je pars dans ma chambre dormir. J'avais le travail ce soir, mais tant pis.
____________________________________Mmh... C'est quoi se bruit ?
Mon téléphone sonne. C'est Shoto qui m'appelle.*appelle*
- Shoto ?
Shoto : Ça va ?! Tu n'es pas venu au travaille, je me suis inquiété moi !
- Ah pardon. Je suis juste un peu malade ne t'inquiète pas.
Shoto : La prochaine fois préviens-moi !
- Oui, je te le promets.
Je l'entends souffler de soulagement.
??? : Hé dépêche-toi ! Tu téléphones à qui !?
J'entends momo parler dans le fond.
Shoto : Je vais devoir y aller. Fait attention à toi !
- D'accord...
Puis, il raccroche. Je voulais lui raconter, mais je l'aurais mis dans la merde. Alors, je ne le fais pas.
____________________________________/je ne sais pas comment ça se passe pour le métier de serveur donc je fais comme je peux. J'espère que ça ne vous dérange pas./
Le lendemain après midi. Au café, avec des clients.
- Bonjour ! Voici les menus. Je vous amène l'apéritif ?
La dame : Nous n'en prendrons pas, merci.
- D'accord. Je vous laisse choisir.
La dame/l'homme : merci.
Je repars vers l'accueil.
Shoto me passa un plateau avec des boissons, du pain et l'eau.Shoto : La table 110.
- Oui.
Je prends le plateau et pars vers la table et j'y trouve des personnes que je ne préférais pas voir.
- Bonjour. Voici vos boissons. Je pose l'eau, le pain.
Eijiro : Moi, c'est le coca !
J'ouvre la bouteille et lui donne.
Katsuki : La bière.
Je fais la même et chose que pour le coca et lui donne.
Katsuki : Alors l'annonce ? Ça va depuis hier.
- Mh..
Je prends le plateau et je m'apprête à partir. Mais Eijiro m'attrape le bras.
VOUS LISEZ
{fr/Mha/bakudeku/Fini} Two Misterious Men 2022
FanfictionUn garçon aux cheveux verts à la vie bien compliquée va rencontrer à son travaille deux autres garçons. Qui sont les deux jeunes hommes qu'il va rencontrer ? Leur relation va-t-elle bien évoluer ? (je suis pas doué pour les résumés mais vous pouv...