Chapitre 9 : "en Cavale"

179 8 0
                                    

Petite info :
Blabla = parler. Pdv ou pov = point de vue.
Blabla = penser. /blabla/ = moi, celle qui écrit. UuU

Bonne lecture ! 💕
=======================================================

- On va faire quoi !? Je ne veux pas être en cavale ni arrêté !

Eijiro : Bon normalement Katsuki est avec toi ?

Katsuki : Oe

Eijiro : vous trouvez un moyen de partir. Katsuki, on compte sur toi. Izuku, tu suis katsuki, fais lui confiance à n'importe quel moment.
On se rejoint comme d'hab.

Katsuki : Ok.

Eijiro : Courage les gars.

Puis, il raccrocha.

Je ne comprends rien à la situation, mais il faut que je me calme. Inko va penser quoi de tout ça ! Elle va me détester ! Et puis mes études...
Bordel ! Je ne peux pas être dans cette situation !

Katsuki : Arrête de marmonner. Bordel, tu fais pas chier. On va se barrer et puis voila.

- Ok. Dis-je hésitant.

Katsuki : T'as une fenêtre qui mène au toit ?

- Oui, je pense. Mais pas chez moi. C'est dans le couloir. Il y a une trappe qui peut y amener. Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours ouverte.

Katsuki : On va tenter.

- Si ça ne marche pas, on fera quoi ?

Katsuki : on foncera dans le tas. Dit-il, un mauvais sourire sur le visage.

- Quoi !?

Katsuki : La trappe sera ouverte de toute façon.

- Je l'espère.

Katsuki : Bon, on se Grouille.

Katsuki me prend le bras et m'emmène devant la porte.

Katsuki : Quand je fais se signe. Il le fait. Tu vas attendre, tu ne fais rien. Tu ne parles même pas. Même s'il y a des gens. Comprit ?

- Oui.

Katsuki : Bouges pas.

Il ouvre la porte avec prudence, mais il remarque quelque chose et l'ouvre rapidement dans un geste rapide.

Deux hommes étaient derrière, Katsuki les fait tomber en ouvrant la porte rapidement.
Il a vraiment une force phénoménale.
Katsuki leur saute dessus. Il étrangle un des agents pour qu'il soit assommé. Puis il lui met un coup dans le ventre puis dans le mollet et un dans le visage se qu'y le fait tomber puis il est assommé comme l'autre. /J'ai essayé de faire une scène de castagne ! '-'/

Katsuki : Dépêche.

- Oui.

Katsuki commence à partir et je le suis.

Katsuki : Reste près de moi.

Je me rapproche de lui. Je prends la même allure que lui.

On arrive au couloir. Au fond on y trouve la trappe au plafond qui mène au toit. Mais personne n'était là pour surveiller cette sortie.

- Il n'y a personne ? C'est bizarre...

Katsuki : Ouai... Fais gaffe.

On commence à marcher dans le couloir. On entend tout ce que les autres disent dans leurs appartements.
On entend même des bruits...

{fr/Mha/bakudeku/Fini} Two Misterious Men 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant